Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous aimez sigur ros ou radiohead, vous allez adorer ma dernière composition.

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 356 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Si vous aimez sigur ros ou radiohead, vous allez adorer ma dernière composition.
Si vous aimez sigur ros ou radiohead, vous allez adorer ma dernière composition.
Écouter ma composition

http://site.voila.fr/hongrie001/diamantrev.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais j'ai eu la flemme de corriger mon erreur...

ha ben bravo alors... c'te jeunesse...

:boire:

autrement bon travail Hongrie ! ça manque de personnalité comme dis Mc leod, mais j'aime bcp !
12
Moi je connais pas sigur ros :noidea:

Mais cette chanson est très bien!

Trop courte certes, sans drums certes, mais très bien quand même!

Préviens moi si tu en fais une autre version. :bravo:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

13
Je la mettrais bien à l'endroit par curiosité...
14
Bien ... très bien même ! j'aime beaucoup :bravo:

un truc marrant qd même : même re-inversé, on a toujours l'impression que la voix est inversée :mrg:
15
Ça me rappelle encore spinning plates, ou on dirait que la voix est inversée alors que non...
16
J'viens d'écouter, c'est pas mal du tout!
Un mélange entre Three fingers et Like spinning plates en effet.
Belle texture du son quoiqu'un peu froide sur les synthés, et l'orgue "pompe" un peu trop.
La ressemblance avec thom york est flagrante c'est clair, enfin à l'envers quoi.
Bravo à toi hongrie, reste plus qu'a trouver ton style ;)
17
Super chanson, vraiment bonne ambiance. Je vais essayer de l'inverser aussi par curiosité :p.

Effectivement ça manque d'un grain personnel. T'as d'autres trucs qui seraient plus "toi" ?

Même si le fait que ça sonne "comme" t'enlèves vraiment rien. Je serais pas capable de faire un truc qui sonne comme radiohead ou sigur ros moi :bravo: .
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
18
He, mais elle vachement bien aussi dans le bon sens.

Bravo gros feignant, t'as fait deux bonnes chansons pour le prix d'une :bravo: .
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
19
J'ai aussi une autre composition une plus sombre.
Je ne l'ai pas encore fini, la guitare n'est pas toujours tête mais peut-être que vous allez aimez.
Je n'ai pas vraiment de paroles, c'est juste des sons qui me viennent à l'esprit comme vous avez pu le constater.

http://site.voila.fr/hongrie001/eucalyptus.mp3

Merci encore à tout le monde pour vos conseils.
20
Salut hongrie,
c'est quoi le son de l'intro que t'as utilisé sur le 1er morceau?
juste avant que les cordes arrivent;les 5 premieres secondes....
franchement c'est sympa,