Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros ESP-EMG de nos cher LTD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros ESP-EMG de nos cher LTD
Salute a tutti !

J'aurai aimé connaitre votre avis sur les micros ESP équipés sur toutes les gammes LTD.

Et plus particulièrement les passifs LH-100, LH-300, et LH-301.
Ainsi que les actifs ALH-200.

Je suppose que les centaines sont en fonction de leur qualité, (comme pour les guitares quoi).

Ce que j'entends par avis, c'est si vous les trouvez criards, brouillons, creusés quelque part, ou au contraire très honorables pour cette gamme de prix, etc. Si vous pouvez les comparer à d'autres, ça serait le top' !


Merci de prendre le temps de me répondre, toi qui possède une gratte concernée ! :lol:


A prestu' !

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

2
Citation :
Si vous pouvez les comparer à d'autres, ça serait le top' !

Apparemment ils sont coréens, tout comme les Bartolini MK ou les Duncan Designed.
Ce qui facilite la comparaison quand on sait que tous les micros d'entrée et moyenne-gamme sortent d'une seule et même usine en Corée... Je suis à peu près persuadé que ces micros sous-licence viennent de cette même usine, et auront peu ou prou la même personnalité.
Celà dit le haut de gamme ne doit pas être mauvais.
Je crois que Artec est leur marque propre (à confirmer !).
3
Merci pour ta réponse des plus rapides.

Ah ! Voila qui rend les choses déjà un peu plus claires comme ça !
Bartolini MK je n'connais pas, Duncan Designed un peu. Et je n'en suis globalement pas très fan ! ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 15:55:04 ]