Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Projecteur Dmx Wash Truss
Photos
1/1
Boost Projecteur Dmx Wash Truss

Lyre de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des commentaires ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 639 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des commentaires ?
Bonjour,
Je cherche un changeur de couleur pas trop cher (grand max 200€) assez puissant (plus de 150w) ...
J'ai pensé à celui-ci mais il n'y a aucun avis :??:
Quelqu'un en possède ? Si oui avez-vous des photos, des vidéos, des critiques ?
Merci de votre aide, et si vous pensez que mon choix n'est pas très bon n'hésitez pas !
2
A chier. :non:

Melange des couleurs proche du neant, effet arc-en-ciel lorsque qu'il y a plus d'une lampe d'allumee, etc.. Eventuellement interessant pour un totem si on n'utilise qu'une couleur a la fois. Je prefere largement une bonne vieille boite ambre.
3
Merci de ta réponse si rapide Clowny :D:
Mais c'est quoi une boite ambre stp ... :oops:
Sinon t'as une idée de changeur de couleur ?
Encore merci
4
Une boite amnbre est un projecteur hoctogonal type PAR 36/56. Sur lequel tu peux venir te repiqué en jus. Ceux sont des projos qui servent de déco de salle.

Pour quel utilisation veux tu un changeur de couleur ?
5
Presque: une boite ambre (ou boite noire) c'est un Par38 Octogonal:


Un changeur ca sert a rien, une paire c'est deja plus logique.
6
Merci de vos réponses très rapides comme toujours !
En fait je ne possède pas un budget énorme, et je possède une grange aménagée chez moi et j'ai une fête prévu dedans l'année prochaine vers juillet. Ok c'est dans longtemps ! mais étant encore qu'étudiant et passionné par l'éclairage et aussi par le son (je souhaite en faire mon métier ...), je n'arrête pas de penser à comment aménager la salle, pour que ce soit beau ...
J'ai donc pensé (j'ai vu que ça se faisait et que c'était beau) à tendre des draps et les éclairer à l'aide de projecteurs. C'est donc pour ça que j'ai pensé aux changeurs de couleurs, pour permettre de changer l'ambiance de salle.
Qu'en pensez-vous ?
7
Effectivement cela peut faire un effet tres sympa à condition d'avoir les bons tissus et les bons projos. Mais le changeur de couleur auquel tu pensais n'est pas du tout fais pour cela.

Si cela t'interesse je peux avoir des tarifs chez Boost, BST...

Et je te conseiilerais plutot de partir soit :

-Sur du PAR 56 en WFL.Pour 8 compte à peu pres 200€ sans gradateur ou bloc de puissance. ( ce qui permet de les controler).
Ou bien quatre PAR avec un dimmer DMX ou un petit gradateur manuel.
Qui est à mon sens plus pro. et du meilleur effet.

-control dicro sinon que je peux avoir a 100€ : http://91.121.8.178/~boostdj/pages/pageprojecteurpag.html

-chameleon 250 que je peux avoir à 120€ :
http://91.121.8.178/~boostdj/pages/pageeffetintelpag.html

Voila, apres garde en tete cela reste du petit produit, mais c'est dans ton budjet.
8

Hors sujet :

Citation : je peux avoir des tarifs chez Boost, BST...


Tu as de belles relations dis moi ! :lol:



Sinon ta solution peut être très intéréssante, tu peux rriver a avoir quelque chose de très sympa avec un cout pas tellement élevé.
9
Ok merci pour ton aide kero30 !
ça me fait vraiment plaisir de voir des personnes s'intéresser à ma question :D:
Pour info je possède une interface usb/dmx enttec ...
Pour ce que tu proposes le control dicro ça ne me dit trop rien parce que on ne peut pas le commander en dmx (ce qui permettrai que tous envoient la même couleur) et le chameleon 250 à l'air sympa sinon ... Mais la lumière envoyée n'est pas assez diffuse, ça se rassemble plus au type spot qu'au type wash (jsais pas si ça se dis ... :??: )
10

Citation : Tu as de belles relations dis moi !



Oui je sais bien que c'est de la merde mais j'utilise cette "relation" que pour certain produit à 2 balles. Pour te donner un ordre d'idée je tourne en NEXO pour le son.

Pour revenir a toi DJejel, si tu à déja un einterface DMX par sur du PAR avec un dimmer. C'est a mon avis le mieux. Sinon tu a encore xette possibilité la :

http://91.121.8.178/~bstdj/pages/pageparledpag.html