Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2005 à 10:21:03Besoin de votre aide pour des lights.
Bonjour, j'ai fait la découverte de ce produit, le Chauvet Omega 1 DMX155. Qu'en pensez vous? Ses caractéristiques :
Projecteur 4 canaux au standard DMX 512
Pans 180°
Tilts 90°
Effet stroboscopique
Couleurs dichroïques et gobos sur la même roue (14 Gobos + ouvert, 18 couleurs plus blanc)
Economiseur de lampe, s'auto-coupe après 10 secondes
Optiques de qualité supérieures
Miroir à surface enduite pour optimiser la luminosité
Moteurs microstepping
Switch thermique
Détection musicale intégrée (autonome)
Entre automatiquement en mode autonome quand aucun signal DMX n'est présent
Linkable en Maître / Esclave
Smart Link (TM) autonome linkable avec l'omega II
Contrôleur CH-X Blackout optionel
Programmable via : Tiger, DMX-6, DMX-40, DMX-50 ou n'importe quel autre contrôleur DMX universel
Refroidit par ventilation
Dimensions : 355 x 280 x 280 mm
Poids : 4,7 kg
Alimentation : switchable 110 V / 230 V
Pour 1 lampe EFR5 15 V 150 W (500hrs)
Vendu sans lampe
Garantie 1an
Il est à 129 €
Est-t-il mieux ou pas que le scanner DMX Nicols PAT 100?
Pourriez-vous m'envoyer une notice de ce produit(le Chauvet)
Merci
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/12/2005 à 11:57:22
Je ne fais pas très confiance aux produits chauvet mais je me trompe peut-être...