Chauvet Intimidator Spot XYZ
Chauvet Intimidator Spot XYZ

Lyre de la marque Chauvet appartenant à la série Intimidator.

Écrire un avis
olive905 olive905

« Super puissant et sympa »

Publié le 05/02/14 à 14:42
Les +: Effet super sympa, luminosité supérieur à des Scan Martin PRO 518 en 250 MSD, mouvement super rapide sur les trois axes de rotation. Je les utilise principalement pour des mariages et les invités sont toujours intrigués de les voir à l'oeuvre. Jamais eu aucun problème, fabrication tout en plastique comme la plupart des lyres d'ailleurs. Mais qualité de fabrication impeccable. Les programmes sont très sympa et l'utilisation en Maitre/Esclave fonctionne très bien.

Les -: Utilisation en DMX difficile par rapport à des lyres standard pour une utilisation en poursuite. N'est pas fait pour une utilisation en théâtre (en tout cas avec mes compétences en sunlite suite 2).

Conclusion: Rapport qualité prix très correct, effet super sympa, lumineux et très rapide. A utiliser en autonome ou en DMX pour le choix des couleurs, programmes et autres sauf pour une utilisation en poursuite.