Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je la connais ! si tu pouvais recréé ce topic sur ce forum je te répondrais http://on........xooit.fr
Guillaume
pas envie de répondre ic ? ou tu n'a pas assez de topic sur ton forum ?
Citation de suisse :
Bonjour à tous,je ne connais pas l alpha spot HPE 300 mais je trouve que cette lyre as de bon arguments. quelqu'un connais cette lyre?
C'est une super machine, une pêche génial pour une petite becane les gobos son complets, elle a toutes les options!
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/10/2009 à 14:35:41
Citation :
pas envie de répondre ic ? ou tu n'a pas assez de topic sur ton forum ?
Hors sujet :
Surtout que le monsieur me pique tout mon tuto provenant de mon blog perso et se permet de le diffuser sans me le demander mais en plus sans même citer la source... Une belle fuminsterie. On comprends qu'il cherche du monde pour causer sur son forum, il n'y a que du vent...
Dans ce cas, c'est au gens "pompés" de porter plainte contre lui pour violation de copyright. Nous on ne peut pas grand chose. mais si c'est vrai, envoyez moi les liens correspondant en MP et son compte va pas rester bien longtemps.