Clay Paky Stage Light 300
- 22 réponses
- 10 participants
- 4 926 vues
- 11 followers
stkilda
Musicalement votre !
St Kilda
http://djstkilda.podomatic.com/
jomo59
Ma petite chérie dans les mini lyres.
le top du top.
Le must.
L'admirable.
L'extraordinaire.
Bref, j'aime bien...
http://www.movinglights.net/page%20ass%20stagelight300.htm
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
louguit64
C'est donc elle le Miniscan HPE sur lyre n'est ce pas ?
Alexis60
louguit64
J'ai même pas pensé a aller vérifier chez CP!
jomo59
Citation : Elle ne fait que 14 kg ???
Mais non. Elle fait 22 kgs. Relis bien...
Citation : C'est donc elle le Miniscan HPE sur lyre n'est ce pas ?
Yaisse...
Avec le focus motorisé et le zoom manuel en plus... Sinon, c'est absolument l'identique... ...Mais sur lyre.
lucas26
Hors sujet : Jomolaser sur tes pages occasions, la barre du haut empeche de lire le titre. Je ne sais pas si ça le fait qu'à moi...
louguit64
Citation : Caractéristiques techniques :
- lampe HTI 300W
- dimmer de 0 à 100%
- shutter - strobe
- 8 couleurs de base
- 6 gobos tournants indexables
- 2 gobos verre dichro
- prisme 3
- focus motorisé
- zoom règlable
- 2 frosts
- 1 filtre woodlight
- 1 filtre complémentaire bleu 132
- 1 filtre CTO
- 1 filtre CTB
- amplitude PAN : 340°
- amplitude TILT 260 °
- poids : 14 kgs.
Surement un bug made in AOL.
Citation : Avec le focus motorisé et le zoom manuel en plus... Sinon, c'est absolument l'identique... ...Mais sur lyre.
oui c'est ce qu'il me semblait. On en avait parlé un peu avec Julien.Tres tentant comme machine !
jomo59
Citation : Surement un bug made in AOL.
Mais non... Tu vas sur la page, tufais "actualiser" et c'est tout...
Alexis60
Citation : Mais non. Elle fait 22 kgs. Relis bien...
Hum... Quel tricheur ce Jomo !
Et pour faire le chieur, je dirais que c'est bien sypma d'avoir mis un condo en parallèle avec le ballast pour relever le facteur de puissance... Ce qui n'est pas le cas du MiniScan (16 A les 4 scans de 300W ça surprend au début
louguit64
Peu importe.
kikixxx
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
kikixxx
c t trop bo...
bon, une autre quest!
j'ai pas l'occasion de jouer avec des stage light, par contre je tombe souvent sur des krypton's... ces bestioles ont une forte pêche, sont pleines d'fx, et l'optique n'est pas mauvaise... dès lors, qqn aurrait il déjà fait la comparasion martin/claypaky? (sur ces deux modèles, qui sont quand même du même "calibre")
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
Citation : ces bestioles ont une forte pêche,... et l'optique n'est pas mauvaise...
Ben le krypton éclaire un peu plus, par contre, au niveau faisceau ça na RIEN, mais alors RIEN a voir... Tu as l'impression que le krypton est flou.
le Krypton est une très bonne bécane. Robuste, fiable, pêchue et tout... Mais question faisceau... bof-bof... Quand tu vois le faisceau d'un clay-paky à côté, t'as l'impression que le krypton a un frost d'engagé...C'est pas net quoi...
J'ai un copain qui a fait l'essai des deux ensemble pour le 31 décembre dernier et il était sur le cul. Il est tombé raide dingue des stagelight (moi aussi d'ailleurs). Un faisceau fin, ciselé, pur, propre... Clay-paky quoi...
Citation : ces bestioles ... sont pleines d'fx ...
Ben "pleines"... Y'a juste un prisme tournant...
Au niveau FX, dans le Stage light, tu as un prisme3, 2 frosts, un wood-light, une couleur bleue complémentaire et à côté de ça, tu as un kit de gobos vraiment terribles et à 100% exploitables.
Encore une fois, y'a pas photo...
stkilda
Effectivement elle est super cette lyre ! Combien est-elle cotée à l'argus ?
Musicalement votre !
St Kilda
http://djstkilda.podomatic.com/
jomo59
Citation : Apparament Jomo, c'est une histoire d'amour avec la Stage Light
Ahhh oui....

(bon, j'aime pas non plus QUE les projecteurs...y'en a qui vont finir par se demander si je dors pas avec...
yetix
Google est mon amis mais ne me donne aucune boutique Fr ou elle est disop
Clowny
genyes
depuis un certain temps il ne lui était pas possible d'avoir de pièces .
J'aurais bien aimé en acheter , à la limite usagés mais sans la disponibilité des pièces cela me parait trop risqué.
Es-ce que quelqu'un aurait de l'information à ce sujet , c'est bien dommage , de si belles machines !
liteze
Ecoute, je travaille depuis plus de 4 ans pour eux, et je peux te garantir que la societé se porte tres tres bien.
Pour information, Dimatec est notre distributeur pour la France, et cela comporte aussi les pieces detachées.
Le Stage Light 300 est toujours en fabrication, donc les pieces sont toujours dispo.
Le Stage Light 300 reste une trés bonne machine malgré son age (quasi 8 ans...). Elle dispose d'une belle boite à lumiere digne des plus grande, et sa mise au point est impec. Le marché de l'occase doit etre assez restreint sur cette machine. soyez vigilant sur l'entretien qui a été effectué ( verifier si les ventilo tourne toujours et que le cablage ne soit pas "cramés"),car la maintenance preventive ne doit pas etre le point fort des discotheques...
Je vous invite à nous retrouver sur notre stand au Siel (K52).
genyes
J'aimerais bien aller à Siel mais la route est un peux trop longue ...
D'autre part on dit dans la description du stage light qu'il a 36 combinaisons de couleurs mais sa roue en a 7 . On compte alors les combinaisons avec la roue qui comprend les correctifs de température ?
Merci et bon Siel !
genyes
- < Liste des sujets
- Charte