Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2007 à 18:56:16Que valent ces lyres ?
J'ai vu des cf1200 d'occase et ca me parait pas cher par rapport aux lampes utilisées (1200 msr), en plus elles sont legeres (23kg) alors que valent elles ?
Ca tourne tres bien ca un bon wash , fiable avec la contruction d'orlogé made in coemar . Ca a pas la patate d'un 1200 recent mais ca se defend bien
0
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/06/2007 à 23:07:41
Ce modèle est quand même assez ancien. Attention d'ailleurs, elles n'ont pas de zoom, y'a qu'un frost avec banane.
Sinon bonne bécane si elle est bien entretenue.
0
Anonyme
1599
5Posté le 27/06/2007 à 07:21:05
Citation : Coemar, en général, c'est fiable
En général seulement et les 100 premiere heures
0
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/06/2007 à 16:32:00
Faites pas attention il a aussi des problemes avec ses MAC 2000
Comme tous le monde qui les utilisent lol (les macs)
0
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 08/12/2012 à 18:04:27
Salut a tous je poste ici car je vais pas recrée un sujet, je vient d'acheter 2 coemar cf1200 avec un soucis sur chacune (le meme) la lampe ne s'allume pas, le ballast et bon car essayer sur d'autre machine. Et je ne vois pas d'ou sa peut venir... Le gars m'a dit que les lampes etait bonne mais bon... Et je ne connais personne pour m'en preter pour pouvoir au moins essayer, on entend un "clack" quand je veut allumer la lampe via l'afficheur digital mais rien. Je pense que l'amorceur et donc egalement bon.
Pouvez vous m'eclairer ?
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/12/2012 à 18:07:43
Voltmètre aux bornes B et N (surtout pas LP) de l'amorceur, si sous tension la tension est de 230V, il y a de fortes chances pour que l'amorceur soit HS, ou un problème de câblage.