Sujet de la discussionPosté le 16/06/2012 à 16:37:07Vos avis sur le Coemar CF7 HE
Bonjour à tous les AFiens !
Je crée ce tread pour avoir des avis concernant cette lyre.
J'ai déposé une demande d'avis il y a quelques semaines mais aunun avis n'a été donné. J'ai lu les caractéristiques et elles me conviendraient parfaitement pour l'utilisation que je pense en faire. Le seul bémol auquel je pense, c'est le bruit de la ventilation.
Je tiens à vous dire que j'ai également repéré la Coemar CF1200 HE mais je pense cependant que les 700 watts en MSR seront plus appropriés à mon utilisation contrairement aux 1200 HMI du CF1200 HE.
Alors, lachez vos avis concernant ces bécane (avec modération quand même) !
Oui voilà... Pas besoin de nous harceller d'emails pour qu'on te fasse des vidéos de MAC-2000 perfo ou autres.... On passe déjà pas mal de temps à renseigner des gens qui ont vraiment besoin d'infos, sans devoir passer notre vie pour des gens qui n'achèteront de toute façon rien du tout et qui n'ont pas besoin de ce matos.
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 11:20:20 ]
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/06/2012 à 11:26:50
Le Krypton c'est très bien.
Tu n'est pas HS mais j'aimerais beaucoup (et je ne pense pas être le seul) que tu n'intervienne que lorsque tu est certain de maitriser le sujet. Et sache que les vidéos de Martin n'ont aucun intérêt pour choisir une machine..