Sujet de la discussionPosté le 23/03/2010 à 13:03:58Avis Coemar ProWash 250 LX
Bonjour à tous,
Je voudrais votre avis sur sur cette lyre pour completer mon matos. J'ai 4 mac250+ (spot), 4 changeurs robocolor pro 400. Et je souhaiterais justement mettre du faisceaux wash. Je projete d'en acheter 2 chez JSF. Si vous avez d'autres référence n'hésitez pas, par contre je veut impérativement pouvoir agrandir ou réduire l'angle du faisceaux à partir de ma console. Et je cherche de préférence une lyre assez rapide. Budget max :1000€ par lyre.
Je suis ouvert à toutes propositions. Merci D'avance.
Cette lyre est une très bonne petite lyre. Par contre, il n'y a pas de zoom telecommandé (comme sur la plupart des machines de cette catégorie!), par contre tu as un frost "banane" qui te permet d'"éclater" ton faisceau wash en un flou assez large et ovale.
Par contre, (mais c'est un poil au dessus de ton budget), si tu veux du zoom pilotable, tu as les Studio-beam PC, qui sont plus puissants, plus pro, pas beaucoup plus gros ni lourds, et qui sont des bécanes exrtas (je sais de quoi je parle, celles qui sont chez JSF, ce sont les miennes qu'il m'a racheté!). A priori, c'est la seule solution si tu veux du zoom asservi sur une bécane abordable et qui soit de bonne qualité.
Aprsè, il y en a peut-être dans des bricoles chinoises, mais je ne donnerai pas d'avis là dessus...
Merci Jomo je vais certainement suivre ton conseil sur les studiobeam PC. Apres tout la difference n'est pas enorme par rapport a mon budget c'est ce qu'il faut se dire et je veut pas taper dans le chinois lol.
Merci bien