Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar ProWash 250 LX
Photos
1/1
Coemar ProWash 250 LX

Lyre de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis Coemar ProWash 250 LX

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis Coemar ProWash 250 LX

Bonjour à tous,
Je voudrais votre avis sur sur cette lyre pour completer mon matos. J'ai 4 mac250+ (spot), 4 changeurs robocolor pro 400. Et je souhaiterais justement mettre du faisceaux wash. Je projete d'en acheter 2 chez JSF. Si vous avez d'autres référence n'hésitez pas, par contre je veut impérativement pouvoir agrandir ou réduire l'angle du faisceaux à partir de ma console. Et je cherche de préférence une lyre assez rapide. Budget max :1000€ par lyre.
Je suis ouvert à toutes propositions. Merci D'avance.
2

Cette lyre est une très bonne petite lyre. Par contre, il n'y a pas de zoom telecommandé (comme sur la plupart des machines de cette catégorie!), par contre tu as un frost "banane" qui te permet d'"éclater" ton faisceau wash en un flou assez large et ovale.

Par contre, (mais c'est un poil au dessus de ton budget), si tu veux du zoom pilotable, tu as les Studio-beam PC, qui sont plus puissants, plus pro, pas beaucoup plus gros ni lourds, et qui sont des bécanes exrtas (je sais de quoi je parle, celles qui sont chez JSF, ce sont les miennes qu'il m'a racheté!). A priori, c'est la seule solution si tu veux du zoom asservi sur une bécane abordable et qui soit de bonne qualité.
Aprsè, il y en a peut-être dans des bricoles chinoises, mais je ne donnerai pas d'avis là dessus... 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Merci Jomo je vais certainement suivre ton conseil sur les studiobeam PC. Apres tout la difference n'est pas enorme par rapport a mon budget c'est ce qu'il faut se dire et je veut pas taper dans le chinois lol.
Merci bien