Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest MWH-250
Photos
1/6
Contest MWH-250

Lyre de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet lyres pour soirée

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion lyres pour soirée

Pour de la disco mobile que penser vous de ce model? Sa serré en complément de 4 club scan MK2 pour mettre sur un pond ou/et sur totem?

Sinon quel model de lyre pourrai correspondre? ( dans un budget de 1600 pour 2 pièces) Donc de l'occas ou profile 250 mk2 Electroconcept. Malheureusement je pense qu'il manque un peu de sous pour voir chez JSF

Le choix de lyre wash est il bien?

2

c'est pour quel utilisation exactement ??

car si tu veux de la lyre, je te conseillerais plutot les profile MK2 pour rester homogéne avec tes Club MK2 ..

Pk tu veux du Wash ?

 

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

3

L'utilisation c'est pour de la soirée comité des fêtes, soirée étudiant, mariage... (1/3 de met soirée sont comprise entre 180/200 et 800/900 personnes)

Du wash car j'en est vu d'occas et aussi car je vais dans des château et belle salle plusieurs coup par an et je me suis dit que d'avoir de la trichromie pourrai être un plus pour mes prestat. Mais je ne c'est pas si sa peut donner réellement bien? Et puis tout les jeux de lumière sont a gobos donc voila.

En faite je pense plus aussi a me prendre les profile 250, met je veux pesé le pour et le contre.

 

4

icon_up.gif

5

Moi pour de la discomo, je préfère une lyre spot, pour les faisceaux tranchant que ca peut donner...

Mais ne jouant jamais sur "l'architectural", je n'ai pas un avis très neutre redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


6

Si tu veux des wash avec trichro,  tu as des MAC 300 chez JSF ou bien si tu veux du nappage tu peux prendre aussi du par led full RGB et tu pourrais en prendre plus!!

7

je vais me rachetez aussi du par led full RGB avec lentille et du Par 64 pour faire du lèche mur et de la barre led 3W avec lentille. Donc il faudrait partir sur de la lyre spot.

Donc soit en neuf: Profil 250 MK2

Soit en occas: Martin MAC 250+

COEMAR PROSPOT LX 250

ROBE SPOT 250 XT