Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest EVA
Photos
1/30
Contest EVA

Lyre de la marque Contest

Sujet probleme lyre contest eva

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 493 vues
  • 6 followers
1 probleme lyre contest eva
bonjour j ai deux lyres contest eva led 50 w
et j ai un souci de decalage entre les deux elle on la meme adresse toute les deux
l adresse dmx est 1
2
salut
a tu essayer le reset sur les 2 ?
3

Salut, dans le menu de la machine, n'as tu pas un mode "speed Pan/Tilt" ?

Quel décalage ? uniquement sur les mouvements ou sur tous les paramètres ? (gobo, colors, dimmer...)

 

Pyrex

4

J'aimerais bien voir des vidéos de cette machine

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5
Rappelle les lyre bas de gammes sont tres tres souvent dépourvues de capteur de position que ca soit en pan tilt ou sur les roues , en dehors du reset la machine n'a aucuns moyens Electronique de savoir ou elle en est donc ça décale dans tout les sens .
Il n'y a rien a faire si ce n'est faire régulièrement un reset pendant le show
6

Mais la eva n'est pas bas de gamme si ?

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7
Faut pas se leurré contest n'a jamais fait de matos dédier a un usage professionnel qui demande une précision accrue sur toutes les fonctions , sinon tu aurais payer ta lyre beaucoup plus chère .
Regarde le prix des dernière petite Martin a Led ou pire d'un VLX qui sont des machines taillées pour le touring et les usages pro ca va te refroidir ;)
8

oui en effet j'avais regardé le prix d'une martin 300 a led c'est 3fois le prix d'une autre. mais bon chacun son utilisation, chacun ses besoins.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

9
Faut juste pas attendre d'une lyre de cette gamme de la précision digne d'une machine pro , si ont en est conscient alors tout va bien
10
bonjour djseb
dis moi tu les pilotes avec quel logiciel?
utilises tu freestyler?
si oui je serai interreser par les fixtures car je vais louer 2 contest eva et ce serai fort utile

merci d'avance