Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest EVA
Photos
1/30
Contest EVA

Lyre de la marque Contest

Sujet 4 messages d'erreur - Résolu

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
1 4 messages d'erreur - Résolu
J'ai 4 messages d'erreur à l'allumage. 01Er (color) 02Er (gobos) 05Er (PAN) 06Er (Tilt)
2 fils coupés dans l'axe (attention mettre sur fils multi-brins spéciaux lyres) et 3 cartes avec des pb de composants dessus (2 cartes dans la tête ; accès très difficile) et 1 carte dans un bras (1 composant HS)
:)

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

2
Citation :
J'ai 4 messages d'erreur à l'allumage. 01Er (color) 02Er (gobos) 05Er (PAN) 06Er (Tilt)
2 fils coupés dans l'axe (attention mettre sur fils multi-brins spéciaux lyres) et 3 cartes avec des pb de composants dessus (2 cartes dans la tête ; accès très difficile) et 1 carte dans un bras (1 composant HS)
:)

oui et? répare les fils, remplace le composant défectueux pour commencer.
Que cherches tu? Si c'est quelqu'un pour faire la maintenance, précise le, précise ta région. Si tu peux l'envoyer en SAV fais le. Je ne comprends pas vraiment ta demande...qui n'en est pas vraiment une en fait...
3
En fait il utilise le forum pour partager son astuce, ce qui est maladroit comme je lui ait déjà fais remarquer ... Il existe une fonction qui s'appelle "astuces" sur Audiofanzine qui est faite pour ça ... Créer une astuce
4

Pour les composants, sur chacune des cartes DRIVER moteur, ce sont à chaque fois les condos chimiques de 1000uF/35V (version 115°C uniquement car chaleur autour) qui gonflent et font plus que # 100uF

4448631.jpg
4448634.jpg
4448637.jpg


Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 11:36:48 ]

5
Citation de davidcab :
Il faudrait plutôt rajouter un onglet astuces, car dans astuces, toutes les marques et modèles sont mélangées.


C'est tout à fais faux. Lors de l'écriture d'une astuce, on peut y associer dans le premier module un produit voir même plusieurs, une marque etc. Alors certes l'astuce publiée apparait dans le stack de publications récentes qui est commun, mais lorsque l'on va sur la page du produit, elle apparait de manière claire dans l'onglet "présentation".
6
CARTE DE GESTION PAN/TILT POUR EVORA CONTEST
Condensateur 1000 UF/ 35V 115°C remplacés par des version 125°C (et non du 85°C standard ! ):
Référence fabricant: EGPA350ELL102MK25S (Code commande RS: 814-3142)


4449642.jpg
4449645.jpg

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 12:40:38 ]