Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elite ServoColor 250
(1)
Déposer un avis

Argus du Elite ServoColor 250

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ServoColor 250 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 900,00 €

Souci de capteur sur lyre Elite Servocolor 250

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 5 405 vues
  • 7 followers
Souci de capteur sur lyre Elite Servocolor 250
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une lyre wash servocolor 250.
Lors de sa phase d'initialisation, celle-ci fait ces tests de rotation. Elle tourne correctement vers la gauche et déclenche le fin de course ce qui stoppe le moteur d'entraînement.
Elle entreprend alors une rotation vers la droite mais là elle ne déclenche pas le fin de course mais vient heurter la butée mécanique, le moteur ne s'arrêtant pas, elle ne fait que cogner contre cette butée.

Capture.JPG

Le capteur 3 déclenche lorsque la patte de la pièce 14 arrive dans le sens anti-horaire, par contre le capteur ne détecte pas quand la patte de 14 arrive dans le sens horaire à proximité de la pièce n°1.

Avez-vous des idées ? Des tuyaux ?
Elle doit normalement servir vendredi prochain dans 8 jours.

Merci à vous.

Philippe
Afficher le sujet de la discussion
Oui tu coupes la prise femelle, tu dessoudes la prise mâle et tu dénudes les fils et tu soudes sur la carte.
Bon courage
Ok super, je te tiens au courant du résultat.
Merci
Bon je bien de le faire et toujours le meme soucis, j'ai meme testé avec celui de l'autre machine c'est pareil, tu pense que je doit faire pareil sur la carte , avec l'autre extrémité du cable (11) ?
c'est peut-être le capteur qui est foutu ?
Sinon, oui le mieux est de vérifier que la contact se fait bien aussi à l'autre bout vers la carte.
tu as bien dépoussiéré ton capteur, vérifié qu'il n'y avait pas de graisse dessus
Oui j'ai tout regardé...j'ai meme testé avec le capteur de ma seconde machine et toujours le meme soucis...
Je pense que je vais la ramener à réparer carrément car je ne sais plus où regarder...