Sujet de la discussionPosté le 01/08/2009 à 19:30:12probléme mode test starway/elite servospot 150
bonjour a tous, le probléme que je rencontre c'est que ma lyre passe toute seul en mode test,même branché en dmx. quelqu'un a t'il une solution? merci d'avance.
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/08/2009 à 22:57:23
Tu as regardé dans le menu ? Pour autant que je sache elles ne passent pas en mode auto toute seule, peu importe qu'elles recoivent du signal ou non.
oui j'ai regarder, j'ai même pris la notice, mais rien a fair elle passe en mode auto toute seul, tout le temps quelle est piloté c'est bon mais au bout de quelque minute de fonctionnement(en statique) elle y passe. je penser a un mise a jour, sa se fait la dessus? merci
Salut a tous ,voila je poste sur ce topic car je suis a la recherche d un moteur pas a pas du tilt sur une lyre servospot 150,quelqu un aurait il une adresse ou trouver ces pieces.....merci
Ce modèle se répare bien, moteur pas à pas, courroie torique 2mm reconfectionnée, poulie usée (impression 3D), remplacement des switch du menu, ventilateur 12V roulement HS (celui proche lampe)...