Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite ServoSpot 250
Photos
1/81
Elite ServoSpot 250

Lyre de la marque Elite

Sujet /! GROS PROBLEME /!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 3 followers
1 /! GROS PROBLEME /!
Bonjour,

Je possede deux lyres ServoSpot 250 Il met arrivé plusieurs problèmes avec...

La première :

- Lors de son reset la lyre en question termine le reset et à la fin de de celui ci la lyre ce bloque. Nous sommes obligés de faire plusieurs tentatives pour la relancer. D’où viens ce problème.

- En soirée la lyre en question c'est complètement arrêter pendant que l'autre tournée, elle a dégagée de la fumée. Nous l'avons ouverte et nous avons trouvée qu'un filtre de type MIFLEX FP 250/ 16 était troué nous l'avons donc changé et remplacé.? Quelques mois plus tard la lyre refume et le Miflex avait de nouveau cramé. D'ou peut venir le problème.

La seconde :

- Elle fait son reset et quand elle à terminée on balance une démo, le problème est que quand nous balançons la démo la lyre tourne et fait c'est mouvement habituelle mais dès que la lyre tourne sur elle même elle tourne normal puis, pendant 2 secondes elle tourne plus lentement puis elle repart... et tout ça pendant la démo cela ne vient pas du programme car je les même essayer en DMX est elle fait la même chose.

Si quelque pourrai m'aider ou trouver une solution à tout ça... :D: :-p

Cordialement,

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 20:05:59 ]

2
bonjour,

Pour ton problème de filtre quel âge ont tes ampoules?, pour le problème de position essaye d'échanger tes capteur et regarde au niveau du câblage il y a de grande chance que sont problème vient de lui
3
Salut

Ca peut-être plein de choses, tu peux commencer par prendre les tensions un peu partout.
4
Citation de jmoreau :
bonjour,

Pour ton problème de filtre quel âge ont tes ampoules?, pour le problème de position essaye d'échanger tes capteur et regarde au niveau du câblage il y a de grande chance que sont problème vient de lui


Merci mais ça ne viens pas de ce que tu dis pour l’ampoule cela viens de la tension de mon installation électrique domestique mais merci quand même pour les réponse.

    SIMONETTO Luca
contact@slvstage.fr
+33777787935
www.slvstage.fr