Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence majeur entre GLP YPOC 250 et ROBE SPOT 250 XT ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 657 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Différence majeur entre GLP YPOC 250 et ROBE SPOT 250 XT ?
Bonjour,
J'hésite entre ces deux lyre: "GLP YPOC 250 et ROBE SPOT 250 XT". Seulement le prix neuf me fait forcément pencher vers l'YPOC 250 (environ 200 euro de moin pour l'YPOC).
Connaissez vous les différence majeur qu'il existe entre ces deux lyres; et au niveau qualité, GLP et il beaucoup en dessous de ROBE ?
Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter :p
2
Bah tu as une lyre chinoise, dont la fiabilité est médiocre, ( au siel, environ 1/4 des lyres était en rad, c'est dire ...), de l'autre tu as la robe, qui est fiable, marche bien, bref, pour moi la 250xt largement supérieur à la ypoc.
3
Dans ma boite, on a bossé 2ans avec des YPOC 250 laser en presta et location
en 2ans, 2pannes : probleme de shutter => retour usine et SAV rapide et sans souci (faut dire qu'on a l'importateur a 20km)
4
Salut,
en plus en ce moment ya de la promo chez glp sur les lyres donc c'est peu etre interressant pour toi.
la promo est a voir sur : www.gemar-lumitec.fr
voila @+

chris
5
Par ma part,
nous travaillons avec des lyres GLP YPOC 250 depuis environ 6 ans nous en avons fait rentré 16 pièces et les derniéres que nous avons achetées il y à environ 2 ans étaient garantie 10 ANS.
A ce jour pas de galères.
1 seul retour SAV, réparation + transport aller/retour en 9 jours. Je precise que nous nous trouvons dans le sud de la France ( à côté du Cap d'agde )et que l'importateur est à la frontière Allemande.
Je precise aussi que nos lyres effectues environ 120 à 150 prestations par an dans des conditions souvent humides et salines (bord de mer, soirées mousse, soirées tempêtes de neige, etc...)
Pour ce qui est du fonctionement c'est niquel, elles jouissent d'une exellente luminosité pour de la 250 MSD et elles sont relativements rapides, en quelques mots elles sont parfaites dans cette tranche tarifaire.

Pour INFO ; elles sont en ce moment en promotion autour des 990 € HT S.L
6
En extérieur le rendu lumineux des ypoc 250 est correct ou elles sont limites quand même et tu renforces avec des 575?
7
Pour ma part, je trouve que le rendu lumineux est très satisfaisant.
ET je pars du principe que je préfère multiplié par 2 le nombre de source ce qui procure un impact visuel plus important, plutôt que de le diviser par deux avec des sources un peu plus puissantes.
Sincèrement je préfère par exemple mettre 4 lyres en 250 sur un pont que deux en 575, (t'imagine s'il y en à une qui te lâche il ne t'en restera plus qu'une en fonctionnement ).
Pour le rendu tu peux voir quelques extrait en cliquant sur mon lien.
Pour ce qui est du renforcement avec de la 575 c'est très rare, il n'y a que quelques presta par an ou l'on va se sentir un peu léger.
8
Je t'ai demandé çà car moi aussi j'ai plusieurs ypoc 250 garanties 10 ans et comme je n'ai fait que de l'intérieur pour l'instant, cartains m'ont dit que les sources en 250 étaient légères pour de l'exterieur, j'ai vu tes vidéos et effectivement cela ne semble pas être vraiment le cas.
9
Toute les YPOC 250 ont une garantie constructeur de 10 ans ou bien faut il les prendres dans une boutique particulière ?
10
C'etait une offre promotionnelle faite dans le courant de l'année 2005 ou début 2006 il me semble