Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel lyre choisir ?????????

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 837 vues
  • 9 followers
1 quel lyre choisir ?????????

salut à tous  je voudrais m'acheter une lyre mais je ne sait pas vers quel marque me tourner ?

c'est pour faire des spectacle de danse et de musique voir quelques soirées.

je voudrais une lyre a la fois puissante avec plusieurs gobos rotatif sympa. j'ai un budget entre 600 et 900 euros voir plus si sa vaut le coup.

 

que me conseiller vous?   merci.

Afficher le premier post
11

Heuuu pour info....

Je comprends pas, quand quelqu'un fait de la pub pour une lyre chinoise quelconque ça fait scandale, mais une la même chose vendu par electroconcept on dit rien????

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_37&products_id=324

Copie de mac250, quand je vois la forme je repense au nombre de pannes que j'ai du réparé du des produits venants de la même usine.

Alors apparemment electroconcept à un bon sav, ok mais si pour les renvoyer là bas toutes les semaines... icon_mdr.gif

nico light, tu veut de la lyre, pour ton budget tape sur de l'occaz ! sinon suit gaetan59171: Du scan !

 

12

Ce que je ne comprends pas, c'est surtout comment Electroconcept fait pour importer une lyre chinoise avec 2 roues de gobos encore moins cher que la pire des machines de chez Visio Shop, pour ne citer que ça...

Y en a qui se gavent et d'autres moins ?

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 18:34:19 ]

13

Faut croire, j'en connais qui pour déterminer leur prix publique, prennent le prix d'achat et le multiplie par 2,5 à 3. à l'achat une lyre 250 comme celle là doit revenir à 300$ max, belle marge non?

14

ouè bas je pense que je vais suivre ton conseil manu-d sinon j investie dans du scans mais bon je tiens pas mal a avoir une paire de lyres donc si quelqu'un peut me conseil des sites avec de la bonne occase se serait cool  merci

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 20:13:24 ]

15

Le truc c'est que Electroconcept fait peut être de l'import chinois, mais le vendeur est plus que ultra sérieux, et tu as un vrai suivi du matos, et un vrai SAV très efficace.

16

ok merci

 

17

Citation :

donc si quelqu'un peut me conseil des sites avec de la bonne occase se serait cool  merci

 Un site pour de la bonne occase, il y en a surtout un : www.jsfrance.com

Que du materiel de standard professionnel, préparé, révisé, nettoyé, etc...
Si tu cherches de l'occaze, c'est là qu'il faut aller. Ils vendent pas des bouses ni des épaves, ils sont serieux, etc...

 

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18

ouè merci il on de bel occas c cool bravo

19

Une seule lyre en spectacle qu'es ce que tu va en faire ?

Il t'en faut deux si tu veux quelques effets sympas, prend des scan a ce budget tu pourra en prendre 2.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 06:17:51 ]

20

j'y est réfléchie hier soir et je pensse que je vais macheter du scans, je suis justement en train de regarder se qu'il y a de sympas