Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2011 à 09:58:54Lyre led 140w
Voilà une lyre chinoise de chez Nightsun qui va taquiner les 575w classiques en ne consommant que 240w et va reléguer les 60w au rang de loupiottes de sapin de Noël!
LED Unit: 140W, Luminus CBM-360-W; donc du sérieux et de la qualité sur ce point!
http://www.nightsun.net/product_detail.asp?catalogid=1&productid=497
Power supply: AC100V~240V±10%, 50/60Hz
Power consumption: 240W
Pan angle: 540°
Tilt angle: 230°
LED Unit: 140W, Luminus CBM-360-W
Controls: Sound activate, Auto, Master/slave, DMX
Working environment: Indoor -20℃-40℃
Features
1. DMX channels: 15 DMX channels
2. Gobos: 1 fixed gobo wheel included 7 gobos, 1 self-rotation gobo wheel include 6 gobos
3. Colors: 7 colors+white
4. Focus: focus
5. Prism: prism with high speed self-rotation
6. Dimmer: 0-100% linear dimming
7. Flash: electronic flash, 14 flashes/s
8. Pan & Tilt: 8-16 bit
Description
Low-carbon and environment protection, green and energy-saving
Long work life, high-security, 110~240V wide voltage, durable brightness
Full function, elegant outline
Perfect performance to 575W traditional moving head light.
15 DMX channels, Sound activate, Auto, Master/slave
Streamline design
Suit to entertainment place and PRO stage
Top technology, perfect performance, trends leading
Dans les lyres spot à LED, le seul truc potable et potentiellement utilisable que j'ai pu voir, c'est le Mac 350 de Martin....
Alors la je suis pas d'accord, la derniere GLP à LED est extra ! Franchement, c'est un super produit.
A mon avis, la MAC350 c'est un coup dans l'eau. Martin voulait sortir une lyre LED pour être dans la course mais c'est un produit totalement inintéréssant sans fonction....Y'a pas d'avenir a mon avis dans le multi LED comme ça, 7 LED !!!!
0
Good lights.
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 14/04/2011 à 12:45:55
L'impression spot one est une merveille de technologie aux antipodes de la lyre chinoise du thread, mais son prix sera du même goût que les lyres de grandes marques.
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 12:49:36 ]