Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle lyre choisir avec un bon rapport/qualité prix et pour un budget restreint?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle lyre choisir avec un bon rapport/qualité prix et pour un budget restreint?
Bonjour tous le monde, je reviens enfin sur audiofanzine :mdr: ( ça doit bien faire 5 mois que je n'y suis plus allé ;) )
Alors voila ; je tiens une petite discomobile et je réalise des soirées entre 50 et 300 personnes . j'ai le projet d'acheter 2 lyres pour compléter à 4 scanners. :D:
Je recherche donc une lyre qui ne soit pas trop grosse/lourde , avec une puissance suffisante pour des soirées de 300 personnes , DMX bien sûr, et avec un prix restreint: mon budget ne dépasse pas les 450-500 euros la lyre ( Ouf mais que je suis difficile :mdr: )
genre un produit qui avoisinerai les IMG twist 25 ou les imove 5S de jbsystems.

comme je n'ai jamais eu de lyres encore , je suis un peu perdu dans le domaine de ces lights.

Voilà si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce serai sympatoche :aime:

à bientôt,
DJ.ANTO.34
2
personne ? :???:
3
lyre electroconcept ?
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39_55&products_id=308

Je crois qu'il y a un reportage dans un post sur AF.....

Par contre 2 lyres pour 300 personnes:?!:.....

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 22:30:26 ]

4
non mais je vais pas mettre deux lyres je vais aussi avoir des scans ...
mais le LED pour les lyre ... c'est pas super ? :|
enfin la lampe c'est mieux non ?
parceque ma petite idée c'est les stairville MV250H mais d'après les avis ça bave , pas bien lumineux et y'a un décalage assez visible de réponse en DMX ...