Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre Video

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 624 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lyre Video
Bonjour,

Je recherche une lyre vidéo afin de balancer quelques animations titres (Vive les mariées, pub, etc...)
Pour le moment j'utilise un scanner bricolé, le résultat est bon mais les technologies ont du évoluer et les prix ont du baisser (à l'époque il fallait compter 16000€ pour une lyre)

J'ai trouvé sur le net une ROBIN MiniMe qui semble bien mais y'a peu d'informations.

J'attends vos retours, merci
2
Bonjour,

Peu d'info sur la MiniMe ? c'est sans compter sur le site du constructeur... https://www.robe.cz/products/article/robin-minime/
3
il manque le bouton "buy"

aucun site français ne propose cette lyre ?
4
Salut

L'importateur fr est maintenant robe lighting france.
5
Existe t-il des modèles équivalent ? en led
6
Citation :
il manque le bouton "buy"

aucun site français ne propose cette lyre ?

Oui… Mais tout achat ne se fait pas nécéssairement sur un site… Surtout pour un materiel professionnel, et certainement pas en direct chez les constructeurs… Tu ira voir sur le site de Sennheiser voir si tu peux acheter tes micros HF en ligne, ou sur le site de D&B voir si tu peux cliquer sur "acheter" pour commander un système V… j'ai comme un doute… ;)

Il te suffit d'aller dans une entreprise de son & lumière (digne de ce nom, s'entend, pas le bouclard pour DJ du coin qui vend de la bricole par cartons de 10…), et de commander l'appareil!
Si tu avais correctement renseigné ton profil, et ainsi nous avoir informé sur le secteur dans lequel tu te trouves, nous aurions probablement été plusieurs à te renseigner sur des connaissances en terme de prestataires de ton coin capables de te fournir la-dite lyre vidéo! ;)
Au pire, il te suffit d'envoyer un email à ROBE France pour leur demander quels sont les distributeurs les plus proches de toi qui peuvent te fournir ou te renseigner là-dessus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 09:40:59 ]

7
Disons que j'aurais bien voulu avoir une démo avant !
8
Citation de jomo59 :
Au pire, il te suffit d'envoyer un email à ROBE France pour leur demander quels sont les distributeurs les plus proches de toi qui peuvent te fournir ou te renseigner là-dessus.


Surtout que tu a de la chance, Robe France sont extrêmement réactif au message, c'est un plaisir de discuter avec eux ! ;)
9
Je vais regarder ça, avez vous d'autres modèles ?
10
Citation :
Disons que j'aurais bien voulu avoir une démo avant !
Ben je croyais que tu voulais acheter en ligne?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr