Sujet de la discussionPosté le 18/07/2016 à 13:05:42Demande d'information sur des lyres
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide, ne connaissant pas encore suffisamment sur le light et étant nouveau prestataire par chez moi, je dois acheter des lyres afin de commencé a avoir une base en light.
J'ai repéré deux annonces qui serais dans mon budget mais voila, j'aimerais en savoir pour sur les avis de ces lyres :
Sachant que je fais pas mal de discomobile et de temps en temps des groupes.
Pouvez vous m'éclairez ?
Sinon sur quoi devrais-je m'orienter ?
Merci d'avance
Discomobile Le Chantier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 18/07/2016 à 19:05:22
Salut
Pour les minimac oublie passer 2000 heures toutes ont le ballast qui lâche et il est impossible d'en trouver aujourd'hui. Je peut en parler j'en ai une douzaine hs au depot !!!
Pour de la disco mobile et un peut d'évènementiel moi je tourne avec de la mac 250 entour et de la mac 101 aujourd'hui c'est abordable on trouve de la 250 entour à 600 700 €
Servocolr -> Très fiable, mais les wash à lampe ne sont plus très demandé aujourd'hui dans ces puissances, tu peux trouver des wash LED genre mac 101 / Mac 301 qui seront bien plus au gout du jour.
Mac 250 Krypton / Entour -> Super machine pour faire de la petite prestation variée, tu seras très satisfait :)