Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2016 à 13:05:42Demande d'information sur des lyres
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide, ne connaissant pas encore suffisamment sur le light et étant nouveau prestataire par chez moi, je dois acheter des lyres afin de commencé a avoir une base en light.
J'ai repéré deux annonces qui serais dans mon budget mais voila, j'aimerais en savoir pour sur les avis de ces lyres :
Sachant que je fais pas mal de discomobile et de temps en temps des groupes.
Pouvez vous m'éclairez ?
Sinon sur quoi devrais-je m'orienter ?
Merci d'avance
Discomobile Le Chantier
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 18/07/2016 à 19:05:22
Salut
Pour les minimac oublie passer 2000 heures toutes ont le ballast qui lâche et il est impossible d'en trouver aujourd'hui. Je peut en parler j'en ai une douzaine hs au depot !!!
Pour de la disco mobile et un peut d'évènementiel moi je tourne avec de la mac 250 entour et de la mac 101 aujourd'hui c'est abordable on trouve de la 250 entour à 600 700 €
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/08/2016 à 11:29:23
Les Servocolor sont des fabrications Robe, c'est du costaud même si ce ne sont pas les plus jolies lumièrement parlant..
Les Minimac oublie, c'est complètement dépassé aujourd'hui.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/08/2016 à 12:53:46
Minimac -> Aucun intéret aujourd'hui
Servocolr -> Très fiable, mais les wash à lampe ne sont plus très demandé aujourd'hui dans ces puissances, tu peux trouver des wash LED genre mac 101 / Mac 301 qui seront bien plus au gout du jour.
Mac 250 Krypton / Entour -> Super machine pour faire de la petite prestation variée, tu seras très satisfait :)