Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Heellpppp les amis, achat de lyres pro!

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 538 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Heellpppp les amis, achat de lyres pro!
Bonjour à tous,
J'ai un Bar de nuit, ambiance discothèque. On m'a conseillé de louer des lyres à une société du coin. Je n'y connais rien. Ils m'ont placé 12 lyres (Grand Bar de 250-300 m2).
Pour une location (ce que les club et Bar font tous apparement) de 1'000 euro/mois. Es ce les prix? Pouvez vous me dire si les lyres en photos sont à ce point chère qui nécessite une location de ce montant? Si vous avez dès conseil (led, lyres qui serait tout à fait suffisante pour l'endroit mais moins chère etc...)
J'ai été assez naïf sur ce coup j'ai l'impression, mais de base,j'ai fait confiance à une personne sans m'informer avant.
Merci pour vos réponses et aides
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparement c'est des 5R...
12
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1885913.jpg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1885914.jpg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1885915.jpg[/img]
13
pardon de vous déranger encore. Mais le fournisseur me dit que c'est des 15R! pouvez vous me dire quel prix ca pourrait couté.Je ne les trouve pas sur aliexpress...ci dessus les photos de l'ampoule qu'on à démonté avec mon serveur. Merci les amis :lol:
14
1000€ par mois ! C'est le prix de deux lyres chinoise en import. Ce sont des 5R.
En 6 mois il aura payé toutes ces lyres.
Bon plan.

Good lights.

15
un bon plan qui semble compromis grace à votre aide.
vous êtes sur que ce ne sont pas des 15R, comme il le prétend? comment voir la difference ? car apparemment les 15R seraient beaucoup plus chère...
16
site philips lampe 15R
msd-platinum-15r-ampoule-a-decharge-philips-msd-15r.jpg
Trouves tu la lampe ressemblante à la tienne?

et ici une 5R
msd-platinum-5r-ampoule-a-decharge-philips.jpg
toujours d'après le même site

Après dans cette location il y a l'implantation, la maintenance (et dieu sait que sur ces machines ça peut aller très vite) la programmation(ptet)...Mais bon...

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 23:11:33 ]

17
Je crois que les 15R la connexion ce fait par vis

Starlight-15R-330-W-faisceau-mobile-t-te-lampe-lumi-re-fabricant.jpg_640x640.jpg

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 23:52:38 ]

18
Quand tu dis que tu les loues 1000€/mois ça veut dire qu'elles restent en fixe pendant tout le mois dans ton bar et que tu les utilises autant que tu veux ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19
d'accord merci pour les photos, effectivement ce ne sont pas des 15R (encore une tentative de sa part pour justifier)
oui Toma SL, je les utilise tous les weekends. on ouvre que du jeudi au samedi tel une boite nuit.
vous pensez que c'est correct comme location du coup?
20
Bah ça revient à peu prêt à 83€ par lyre pour 12 jours d'exploitation par mois, ça me semble pas super cher.
Après c'est sur que si c'est de la lyre chinoise à 500€, si vous comptez les louer pendant 6 mois vous avez plus vite fait de les acheter (attention tout de même au coup d'entretien et de maintenance).

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."