Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heellpppp les amis, achat de lyres pro!

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 464 vues
  • 10 followers
1 Heellpppp les amis, achat de lyres pro!
Bonjour à tous,
J'ai un Bar de nuit, ambiance discothèque. On m'a conseillé de louer des lyres à une société du coin. Je n'y connais rien. Ils m'ont placé 12 lyres (Grand Bar de 250-300 m2).
Pour une location (ce que les club et Bar font tous apparement) de 1'000 euro/mois. Es ce les prix? Pouvez vous me dire si les lyres en photos sont à ce point chère qui nécessite une location de ce montant? Si vous avez dès conseil (led, lyres qui serait tout à fait suffisante pour l'endroit mais moins chère etc...)
J'ai été assez naïf sur ce coup j'ai l'impression, mais de base,j'ai fait confiance à une personne sans m'informer avant.
Merci pour vos réponses et aides
2
1885255.jpg
1885256.jpg
1885257.jpg
3
Bonjour on voit pas la marque, cela me semble cher surtout pour la location longue durée
4
C'est de la copie chinoise bas de gamme.
En machine pro tu as Robe, Martin, Clay Paky.
Pour le prix de la location tu peux les avoir neuve.
Tu es en prix public a 2000€ par machine.Sachant que pour ce prix la c'est du Briteq(modèle BTX 5R) tu peux trouver encore moins cher sur des sites d'import chinois...après a tes risques et périls

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 12:31:35 ]

5
Il n'y a pas de marque mentionnée dessus, seulement made un china. Un détail qui m'a aussi poussé à me renseigner.
Si quelqu'un a plus de renseignement sur ces machines, que je puisse arriver devant les personnes qui ont contribué à me les vendre, avec des arguments précis.je vois en remercie.
Lansing,blueterry merci pour votre aide!
6
C'est du no name, donc directement importé de chine...De toute façon elles sont toute fabriquées dans la même usine, après tu demandes en fonction du prix plus ou moins de qualité.