Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight MH660
Photos
1/6
Futurelight MH660

Lyre de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

MH 660 de futurelight

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 476 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MH 660 de futurelight
Bonjour j'ai peut etre le moyen d'en acquerir , je pensse en acheter 4 , je voulais savoir si c'est du bon matos et pas du noveau futurelight fabriqué en chine qui ,d'apres certain qui se ballade sur se site dont je ne siterait pas :clin: ,disent du mal.
Merci de me répondre :D:
2
La série MH de Futurelight est encore de l'ancienne génération, ces machines sont fiables mais déjà assez agée, regarde bien l'état général avant de l'acquérir.

Les pièces vont probablement se faire un peu rare, surtout que ROBE à arrêté la distribution de la série XT qui en était la source à tout point de vue (Configuration, Pièces, etc.)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Ok merci donc il faut vérifier l'état et verifier si sa fonctionne avant de les prendres ,salut a plus.
4
Pour avoir bossé avec à l'époque, très bonnes machines!
supérieur aux premiers mac250 et rien avoir avec les phs sorties plutard...
par contre, à côté d'un krypton actuel, elle est mangée toute crue en luminosité!
mais bon, à bon prix et en état, c'est un bon investissement!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5

Citation : Les pièces vont probablement se faire un peu rare, surtout que ROBE à arrêté la distribution de la série XT qui en était la source à tout point de vue (Configuration, Pièces, etc.)

Z'ont pas arêté la distribution, ils ont juste renommé la série (CT) et modifié la base de la lyre...
6
Oui mais y'a quand même 2-3 changements techniques histoire que ça ne soit pas non plus la copie exacte !

Et pour ce que j'ai pût voir des scanner série CT je prendrai en pas les lyres... mais faut voir si j'ai l'occase ça m'intéresse.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
C'est de la bonne bécane ca. Increvable.
J'en ai 6 comme ca (version TAS mais c'est pareil) et y'a pas de problème.
8
Ok merci et pour le prix en ocase vous diriez combien ?
9
J'ai payé les miennes 550€ environ.