Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Explosion aprés 6 mois

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
1 Explosion aprés 6 mois
ce samedi quelques minutes après avoir mis mon portique sous tension, grosse détonation avec disjonction de la prise:(((.
Une fois le jus remis, une de mes lyres ne fonctionne plus !
J’espère que cela passe en garantie ? Avez-vous déjà utilisé la garantie JB Systems ? (achetées chez Terre de Son)
Merci
2
Sûrement une alimentation qui c'est mise en court-circuit ou dont l'une des soudures à lâchée. Ce sont des pannes qui arrivent et sont normalement prise sous garantie.

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 20:38:06 ]

3
Le problème est que j’ai installé un récepteur DMX donc ils vont voir que je l’ai ouvert ? Je crois que l’installation de ces modules fait sauter les garanties ?
4
4793805.jpg
J'ai sorti l'alimentation, une grosse bobine collée s'est détaché de sa colle siliconne et à du se dessouder.
Le pont de diode est en court circuit sur toutes ces broches et le fusible à grillé.
Je voudrais retrouver une alimentation complète. Une seule indication sur la carte PCB : marque KK? (2 K l'un dans l'autre), 300w-3248V_V2.P???
Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 09/08/2022 à 12:58:57 ]

5
Citation de jb07 :
Le problème est que j’ai installé un récepteur DMX donc ils vont voir que je l’ai ouvert ? Je crois que l’installation de ces modules fait sauter les garanties ?


S'il y avait une bande de garantie et que tu l'as abîmée en l'ouvrant, il est évident qu'ils vont le voir.

Si ce n'est pas le cas et que tu as été soigneux dans ton travail, tu retires ton récepteur pour que ce ne soit pas visible et tu fais passer en garantie. Avec un peu de chance...