Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Spot 250
Photos
1/21
Mac Mah Mac Spot 250

Lyre de la marque Mac Mah

Sujet Quel différence entre lyre Mac Mah Mac Spot 250 et lyre Mac Mah Spot 250-2 ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 396 vues
  • 10 followers
1 Quel différence entre lyre Mac Mah Mac Spot 250 et lyre Mac Mah Spot 250-2 ?
j'ai récupéré la notice de la 250 et je souhaiterais connettre la différence avec la 250-2.
Si quelqu'un parmi vous aurait la notice de la 250-2, ça serait sympa de me la mettre en ligne.
Mon but est de créer une fixture pour Freestyler...
Merci
2
La différence c'est qu'il y'en a une qui tombe moins en panne progressivement, et la deuxième elle est livrée directement en panne, pour gagner du temps... Bon... Je sors...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
On rigole on rigole mais jais eu une très mauvaise expérience de ces lyre la sur 6 ons en avais toujours au moins une en panne et on en as eu qui étais fraichement sortit du carton .
Du coup ont a balancé tout ca a la tete du pseudo installateur qui nous avais refourré ces merdiolles lui meme n'a jamais compris d'ou ca venais .
Surement que ces pauvres lyres consciente de leurs extrême médiocrité s'auto détruisais elle même
4
j'ai eu aussi un jour à découdre avec ces broles, c'est pour ça que je me suis permis cette petite note d'humour grinçant... Mais bon, ça n'aide pas notre ami avec sa demande...
Mais si ça peut faire en sorte que quelqun n'achète pas ces pseudo lyres, ça aidera toujours quelqun...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Je veux pas dire, mais niveau montage/démontage, IMG Stage Line peux quand même faire mieu... mais c'est déja mieu que Mac Mah etc
6
en même temps c'est pas dur...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Hors sujet :
Spa faux  bon ca vaut pas du CP et consors mais ça tien bien et ça envoi la gouache les petites machine de cette marque, mon modèle en tout cas

8
Hors sujet :
hum hum... Bon allez... si tu veux... admettons... c'est dimanche...  mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 18:04:01 ]

9
Hors sujet :
si tu ne me crois pas, spa grave, mais même plusieur techos de Lagoona Stras. on trouver que pour la puissance elles gouachaient bien. Bref, on va pas en parler, ça va t'enerver  et on va toujours revenir au même débat

10
Hors sujet :
Ooooahhh... on va pas se facher... J'ai déjà vu des lyres IMG, c'est pas franchement le panard quoi... ça vaut son prix, point barre... Tu sais dans le genre, les Mac-spot elles envoient de la lumière aussi... Toutes ces machines viennent des mêmes endroits, et coutent à peu près le même prix, y'a pas de mystère là dedans...

 mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 19:18:19 ]