Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Spot 150-2
Photos
1/1
Mac Mah Mac Spot 150-2

Lyre de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Où trouver des pièces pour Lyre HTI150

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver des pièces pour Lyre HTI150
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une entreprise qui vend des pièces détachées pour lyres HTI150? Je cherche plus précisément une roue couleur (7 + blanc).

Merci d'avance… ;)

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 05:31:02 ]

2
quel marque,quel model ?
3
C'est un modèle qui existe dans plusieurs marques d'entrée d'gamme, celle-ci est une Mac-Mah 150-2 mais bon c'est des lyres chinoises sur lesquelles, PR, Squale, Mac Mah, Showtec apposent leur logo, elles sont donc dispo sous bien des noms différents mais concrètement toutes les mêmes…

J'en ai récupéré deux fonctionnant parfaitement, seule une a la roue complètement HS (les dichro cassés) et pour le coup j'me dis que si j'ai que ça à acheter ça vaut le coup! Ça durera c'que ça durera…

PS : J'ai envoyé un Mail à MH et j'attends leur réponse. Mais quelqu'un à d'autres pistes???
4
PR lighting distribuent encore des pièces mais je ne sais pas pour quels modèles regarde chez CSI
5
Merci, je viens de regarder mais rien du coté de CSI… :??:
6
Après des heures de recherche et beaucoup d'email, j'ai trouvé!!!! XD

Si ça peut aider quelqu'un voici le lien : http://eshop.steinigke.de/ro/Steinigke-Steinigke-143/Colour-wheel-for-TMH-155.html

C'est la roue de la Eurolite mais comme je l'ai dit au début c'est une lyre chinoise qui existe sous bien des marques différentes…

+ et merci pour vos messages ;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 16:50:04 ]