Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2011 à 05:28:14Où trouver des pièces pour Lyre HTI150
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il une entreprise qui vend des pièces détachées pour lyres HTI150? Je cherche plus précisément une roue couleur (7 + blanc).
Merci d'avance…
[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 05:31:02 ]
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/12/2011 à 06:19:30
quel marque,quel model ?
0
The-smith
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/12/2011 à 06:34:59
C'est un modèle qui existe dans plusieurs marques d'entrée d'gamme, celle-ci est une Mac-Mah 150-2 mais bon c'est des lyres chinoises sur lesquelles, PR, Squale, Mac Mah, Showtec apposent leur logo, elles sont donc dispo sous bien des noms différents mais concrètement toutes les mêmes…
J'en ai récupéré deux fonctionnant parfaitement, seule une a la roue complètement HS (les dichro cassés) et pour le coup j'me dis que si j'ai que ça à acheter ça vaut le coup! Ça durera c'que ça durera…
PS : J'ai envoyé un Mail à MH et j'attends leur réponse. Mais quelqu'un à d'autres pistes???
0
Anonyme
704
4Posté le 05/12/2011 à 10:05:42
PR lighting distribuent encore des pièces mais je ne sais pas pour quels modèles regarde chez CSI
0
The-smith
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/12/2011 à 16:00:58
Merci, je viens de regarder mais rien du coté de CSI…
0
The-smith
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/12/2011 à 16:48:46
Après des heures de recherche et beaucoup d'email, j'ai trouvé!!!! XD