Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 2000 Profile
Photos
1/89
Martin MAC 2000 Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet Mac200 avec jaune dominant

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 753 vues
  • 2 followers
1 Mac200 avec jaune dominant
Salut tout le mùonde
j'ai une de mes mac200 profil 1 qui a affiche ( YEER et CTER )
et la lumière est jaune
après avoir changer les circuit d’indexation électrique le problème persiste

merci
2
Erreur yellow et erreur cto,change les capteurs de fin de course.

Bon courage
3
Aoudin tu peu me dire ou ce trouve les capteurs de fin de course et si je peu trouver un schéma
je suis électromécanicin mais je suis novice avec les mac hihi
merci
4
Alors de mémoire car cela fais tres longtemps que je n'ai pas ouvert un projo lol.

Il faut que tu demonte le module de la trichro,c'est le module le plus pret de la lampe.

Il faut que tu ouvre le module (retirer les petites vis)fait attention c tres fragile.

Tu va voir le module souvre par la moitié.Tu as sur chaque moitiée deux jeux de trichro sur les exterieur des modules tu as des petits capteur (interrupteur).

Regarde aussi si les moteurs marchent bien.

Bon courage a toi
5
Salut

c est pas les capteurs

c'est les verres qui sont décollés des 2 pieces en plastiques qui coulissent sur les guides. du coup les verres se mettent de travers et restent bloqués dans le faisceau. c'est la premiere fois que t as le problème? ils sont vieux?
6
Oui c'est la 1er foie et il son vieux hi
7
LE PROBLEME C EST QUE C EST UN PROBLEME RECURENT SUR LES M 2000. VERIFIE TOUJOURS TES VENTILOS CAR SI LE PROJO CHAUFFE DE TROP IL FAIT RAMOLIR LA COLLE ET TU AS CE RESULTAT. ILS ONT UN NOUVEAU KIT DE TRICHRO CHEZ MARTIN MAIS CA COUTE UN BRAS . TU LES A ACHETE NEUFS?
8
Non c'est des ocases des chez magnum
9
Tu les as achetés neufs? kel age ? ils tournent beaucoup? c est un probleme courant. ils ont sorti une nouvelle trichro chez martin avec des nouvelles pieces mais c est cher . le probleme vient si tu as un probleme de ventilo du coup les verres chauffent et les pieces se decollent
10
Tu les as achetés neufs? kel age ? ils tournent beaucoup? c est un probleme courant. ils ont sorti une nouvelle trichro chez martin avec des nouvelles pieces mais c est cher . le probleme vient si tu as un probleme de ventilo du coup les verres chauffent et les pieces se decollent