Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 13:48:57Démontage
Salut tout le monde
je n'ai pas trouver la façon de démonter a la carte électronique qui ce trouve sou les condensateurs
j'ai dévisser tout les vis que g trouvé mé je n'arrive pas a démonter
SVP celui qui connais la technique m'aide
merci
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/08/2008 à 14:55:28
J'ai jamais démonté de MAC2000 mais à mon humble avis, il te faut retirer les condensateurs et tu auras accès aux visses du circuit imprimés qui doivent être cachées...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
jakil
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/08/2008 à 15:09:12
Les condensateurs son fixer par un écrou au quel je ne peu accédez
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/08/2008 à 15:18:14
Y va bien falloir... à mon avis c'est la seule manière de faire mais comme je l'ai dit je n'ai jamais démonté cette machine.
Adresse-toi au SAV Martin... je pense pas qu'il y'ait mieu plaçé qu'eux pour te répondre !
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
jakil
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/08/2008 à 03:17:01
Le problème est résolu
a tète reposer j'ai trouver ; il n'y a que 2 petites vis a dévisser et que je n'ai pas vue
et merci a tousse