Sujet de la discussionPosté le 27/10/2008 à 14:58:02Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?
Bonjour,
je suis en train de regarder pour acheter des mac 2000 profile d'occasion. je voie des V1 et V2 dispo.
par contre je ne connais pas la différence entre les deux. pourriez vous m'aider ?
Est ce fiable ? apparament ce sont des ballast magnétique. y a t'il beaucoup de changement par apport au ballast électronique hormis le poids ?
C'est une vraie galère comme machine, ça merde tout le temps, les lampes exploses, c'est lourd et éclaire pas plus que ça. Pour 800E la paire, pourquoi pas, si ils marchent ! Mais t'en fera pas grand chose avec 2, surtout en disco, trop lourd, trop lent, trop gourmands, trop compliqué à programé pour faire des petites choses ...
c'est pas du tout adéquat pour de la disco ! Tu as déjà vu un mac 2000 ? tu l'as déjà porté ? Sur tes 2 prises 16 ampères que tu as pour faire ton truc disco, tu auras déjà une prise de bouffée par tes 2 mac 2K...
Pour moi, même à 800 euros la paire, c'est pas adéquat à ton usage
J'ai deja utiliser 10 mac 2000 en disco et sa donne ! Ensuite les mac 2000 reste mon reve donc en possedez surtout a mon age serait le top ! Je compteles revendre apres pour m'acheter des mac 250 qui seront plus adequat. C'est surtout que 800€ fait pas bien cher pour les bestiole que ces !
Ces juste histoire de me faire plaisir un peu et puis de les revendre, j'ai appeler FRED celui qui s'occupe de tout le SAV Martin et il ma dit a ce prix la prend les ! Donc quoi faire ?
C'est sur que pour 800€ si en etat de marche tu y perds pas grand chose, mais bon, y a des investissemtn plus utile. La tes macs tu vas les regarder 2 semaines prendrent la poussières, puis les revendres