Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2014 à 05:26:19Ca fume...
Souci avec un de mes MAC 250 ENTOUR: semaine dernière une lampe, quasi neuve pourtant, a explosé (je suis maudit). Démontage dans la semaine, nettoyage et soufflage pour sortir les débris. Je remets une lampe récupérée d'une des anciennes lyres qui sont à la retraite, lampe à peine changée avant le décès de la machine donc nickel.
Je remonte et je rallume, tout va bien. Mais quelques minutes plus tard la lyre commence à fumer, à priori ca vient de l'arrière au niveau de la lampe, les ventilos semblent marcher (senti léger quand on passe la main sur les ouvertures sur cette machine) et pas d'odeur de plastique brûlé ou autre...
As tu règlé ta lampe? es-tu sur qu'elle est bien droite et qu'elle n'est pas simplement dérèglée, et qu'elle ne touche pas les bords de la corolle ou une pièce quelconque? Ceci pourrai aussi expliquer l'explosion de la première (et la future explosion prochaine de celle-ci peut-être!).