Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Krypton
Photos
1/426
Martin MAC 250 Krypton

Lyre de la marque Martin

probléme position sur krypton

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 973 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probléme position sur krypton
salut
j'ai un probléme avec les position sur 3 mac 250 krypton
si je laisse une position longtemps et que je veux passer a une autre ils n'y vont pas,il faut que je mette d'abord 0 position et ensuite la position que je veux.par contre si j'enchaine mes positions sans trop attendre ,ça marche.
ça le fait sur 3 krypton,par contre sur 1 krypton et 2 mac 250+ ça marche normal.
est ce une fonction dans le menu?ou ont ils un probléme?
je suis en residence a montauban jusqu'a samedi ou on fait un concert ,si y'a du monde du coin a qui ça dit de passer (pas specialement pour mon probléme)
2
personne?
3
4
rio grande? (:
5
Moi j'ai plus l'impression d'un problème de console, de prog, (plus généralement d'infos DMX éronnées) plus que d'un problème de Krypton... Tu les commande avec quelle console?

Ils sont patchés comment? (donne moi les adresses, ainsi que le mode d'utilisation (16bt ou 16EX?)
Est-ce que celui qui fonctionne bien est celui qui a l'adresse avec le chiffre le plus élevé?
J'ai une petite idée mais j'attends tes infos avant d'échaffauder des théories...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 01:46:23 ]

6
En effet ressemble plus à un problème de programmation que de machine... Fais nous un synoptique de ton  instal qu'on puisse y voir plus clair

7
oui c'etait au rio grande
je les controle avec daslight et une console trad en in
celui qui marche normalc'est celui qui a la plus petite adresse
y'a qu'avec les kryptons que ça deconne avec les mac 250 + de la salle et avec mes scans y'a jamais eu de problémes...
faut que je les demontes et que je leur fasse un grand coup de clean aux kryptons,je les ai acheté a une boite de nuit,il ont pas enorme d'heures (enn1300 ET 1800)mais ils sont bien pourrits.j'ai changé les lampes ,donc lampes neuves msd 250 pour avoir un vraix blanc,et la les krypton on dirait qu'ils sont en elc 250 et encore...
ils se font bouffés par des clubscans starway et des mac 250+
je pense qu'un nettoyage des lentilles capteurs et conpanie leur ferat le plus grand bien
8
ah bah oui!!! déjà... C'est la base de tout!

Tu peux me donner tes adresses DMX?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

9

bête que ce soit passé, je suis dans les parages... m'enfin j'étais sur le carnaval de Nice.

10
a bah oui nice ça fait un peut loin du coup....
adresses
58 72 86 100 MODE 14 canaux

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 02:03:09 ]