Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Krypton
Photos
1/426
Martin MAC 250 Krypton

Lyre de la marque Martin

Sujet message erreur ShER

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion message erreur ShER
Bonjour,

Voilà j'ai à mon tour un petit problème sur un Mac 250 Krypton. Il m'affiche ShER.
Ce qui correspond d'après le manuel à un court circuit sur le relais d'allumage de la lampe... Jusque là ok, sauf que la lampe s'allume, mais dans certaines positions de pan ou tilt j'ai ce message quui s'affiche et automatiquement me coupe la lampe. J'ai appellé JSF, il m'a dit de controler le capteur de luminosité en premier et de resserer les petits connecteurs blancs, ce que j'ai aussi fait, tout en interchangeant avec un capteur sur une bécane qui marche. Toujours pareil, dans certaines positions le message disparait. Je ne voit que un problème au niveau du petit faisceau où il pourrait y avoir un fil cassé et qui fait contact de temps en temps.

Alors vu que je pars au boulot à 6h le matin et que je rentre que vers 21h, je ne peux pas me permettre d'embêter et de téléphoner à JSF en dehors de cette plage horaire :non:

Savez vous si ce faisceau de 3 fils relié au capteur de luminosité et à la carte mère peut merder? Ou y a t'il un autre capteur ailleurs? Sachant que si je débranche ce faisceau le message disparait. La lampe s'allume puis au bout de 30 secondes se coupe et m'affiche HOT en permanence et plus aucun controle en DMX.

Disons que je peux éventuellement y travailler un peu le soir...avant de me coucher.

PS: machines achetées à JSF, mais je n'implique pas sa responsabilité, car une panne peut arriver n'impote quand ;)

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

2
Ah oui autre chose, une fois que la lampe est strikée, ça m'affiche HOT pendant 1 minute environ (sans couper la lampe) puis après ça fonctionne. Apparement ça serait normal que ça le fasse après l'amorçage...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta