Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Krypton
Photos
1/416
Martin MAC 250 Krypton

Lyre de la marque Martin

Sujet Content ou pas des MAC 250 Krypton

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 276 vues
  • 2 followers
1 Content ou pas des MAC 250 Krypton
Salut a toutes et tous.

Rencontrez-vous des problèmes avec les MAC 250 Krypton de chez MARTIN.
Car je converse sur d'autres fourum et a priori en BELGIQUE il n'en sont pas trés content et les haissent même.

Bon 14 juillet et a la prochaine
Et vive le monde du spectacle
2
Pourquoi les belges ils sont pas content, ques quils leur repproche aux mac 250 a part son prix
3
Moi j'ai aucun probleme avec, il fonctionne tres bien!
4
Franchement après avoir comparé les MAC 250+ et les studiospot 250 on se marre tellement ils n'ont pas lumière qui sort des MAC 250 !!
comparé au servospot 250 ELite quand tu as vu le prix tu prends du Elite sans hésiter.
C'est son look de mini MAC 2000 qui fait envie je pense, pas son contenu...
5
Oui un tou nouveau look c'est sa ki fait le tout pour certain mai pa pour moi en tou les cas :non:
Benjy
6
Non, bon c vrai ke ls mac250 krypton ont mauvais reputation, j'ai moi-meme utiliser ds mac250 2 fois sur 2 presta differente et jai eu ke ds probleme, bizarement je devais reseter toute ls 10mn.

Je vous dit po la galere pendant le live!

Cela dit sa venai peut etre de la boite de presta qui devait mal entretenir leur machine.

Je prefere kan meme utiliser du servo plutot que du mac, apres c mon choix!
7
Et bien moi je préfere martin c mon choix aussi et vari-lite j'utilise bocoup les MAC 250 et ils sont vraiment super moi j'adore jutilise aussi des MAC 550 et c'est vraiment bien avec le design d'un petit MAC 2000 sa déchire voila mon point de vue :bravo:
Benjy
8
Moi je deteste les mac 250 pur la simple bonne raison qu,il ni a pas "d'output" Ausitot qu,on allume une peux de traditionelle " par 64 1000w " on tue le faiseau du 250, la version Krypton a plus de puissance que le 250 traditionelle et quelque fixture de plus ! mais pas de quoi a se garocher partout !

et si je me trompe pas es la maime lampe que dans les mac 500 ? mais pas vraiment sur de mon coup :/ :???:

P.S. quand je dit detester ses selement des mots ! Pour certaine utilisation le 250 reste encore tres tres cool!
A.Francoeur
9
Oui de toute manière en presta il est pas énormément utilisé pour des gros show il y a les MAC 500 pui surtou les MAC 2000 :aime:
Benjy
10
Salut Gclaire, comment va? bonjour de Belgique.

si je peut me permettre, dire qu'un 250 ne sort pas assez par rapport a un par64 1K, c'est un peu n'importe quoi, non? C'est pas du tout compatible au départ!!!

Apres analyse, on peut en conclure que l'importateur Belge a tendance a considere que en dessous de 12 machines, ca ne vaut pas la peine qu'on s'occupe de toi!!!

le mac250 qui déconnent, c'est un peu logique aussi, ces machines commencent a avoir de l'age, et puis il faut voir comment elles ont étée entretenues.

La version actuelle des Kryptons ( apres plusieurs 10aines de mises a jour ) fonctione bien, c'est quand meme une bonne petite machine dans l'ensemble.