Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Wash
Photos
1/161
Martin MAC 250 Wash

Lyre de la marque Martin

Sujet Rouge MAC250 Wash

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 206 vues
  • 4 followers
1 Rouge MAC250 Wash

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire si le MAC250 Wash est capable de produire un vrai rouge avec sa trichromie ?

Car s'il s'agit du même "rouge" que sur le MAC300 ou le MAC600, c'est-à-dire un orange, je me tournerai vers d'autres machines !

Merci !

2

Hello !

Lampé en MSD250/2, on reste un peu sur sa faim avec uniquement la trichromie. Par contre on arrive à quelque chose de bien en superposant la trichro et le rouge de la roue de couleurs (au prix du flux évidemment)

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que ça donne avec une MSD250, ça peut être intéressant !

3

Perso, j'ai les becane lampé avec les deux.

 

Avec la MSD 250/2, c'est vrai que le ronge manque un peu de piqué, surtout quand je bosse avec les deux même machine, lampé différemment (msd/2 ou msd/1).

 

Par contre, avec MSD normal, aucun souci personnellement, le rouge est impeccable.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4

Merci pour vos réponses !

5

Oui. Le MAC-250 Wash a un beau rouge sympa.

Par contre, comme pour toutes les autres bécanes, n'utiliser que de la MSD 250 et non de la MSD 250/2 qui a une colorimétrie absolument infecte.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6

Bien reçu pour la meilleure colorimétrie, mais qu'en est-il du flux ? Celui de la MSD 250/2 est -il supérieur ?

C'est-à-dire doit-on choisir entre le flux et la couleur ?