Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 550
Photos
1/111
Martin MAC 550

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Différence entre mac 550 et mac 550 profile

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 766 vues
  • 2 followers
1 Différence entre mac 550 et mac 550 profile
Bonjour,
Après de nombreuse recherche infructueuse existe t'il 2 appareils différent Martin mac 550 et mac 550 profile ou est ce une légende un abus de langage ou existe'il vraiment 2 projecteurs ?

Si on regarde ici on voit que les 2 noms existe mais en comparant les caractéristiques tout est identique...
http://martin.com/en-us/support/product-details/mac-550

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 11:19:14 ]

2

Bonjour,

 

Non il n'y a bien d'un seul mac 550, et pas deux ! :)

 

 

3
Super merci pour la confirmation.
Une histoire de marketing surement.

Autre question pourquoi on en voit très peu en vente et dès qu il y en a elle sont bradé ? Vieillisse mal ? Plein de problème? Trop lent?
4

Héllo,

Alors les défault du Mac 550 sont son poids / taille ( idem au mac 700 ) et l'absence de trichromie ( qui est présente sur un 700 )

Du coup ça fait une grosse machine, mais qui ce destine aux club / petits concerts mais n'est pas soiahitez sur des scène plus importante à cause de ces deux défaults. 

Côté fiabilitée, il faut faire bien attention à l'alimentation moteur 32/48V qui peut avoir du mal à partir quand il fait froid, et coute dans les 450 euros à changer. Le reste est fiable. 

 

Aujourd'hui on trouve du Mac 550 dans les 600/700 euros, et plutot 1000/1200 euros pour un mac 700.

5
Merci djem,
On a des mac250 et on voulait évoluer un peu en matos.
On fait essentiellement du spectacle et du concert mais a l échelle réduit jauge de 400 personnes au max.
Du coup les mac550 apporterait ce qui nous manque en pêche et en effet.

Oui en lisant a droite a gauche cette alim a l aire capricieuses et très cher peut être que ça se dépanne bien au composants a voir.
Merci pour ton retour en tous cas très pro.

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 18:48:51 ]