Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 550
Photos
1/111
Martin MAC 550

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Différence entre mac 550 et mac 550 profile

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre mac 550 et mac 550 profile
Bonjour,
Après de nombreuse recherche infructueuse existe t'il 2 appareils différent Martin mac 550 et mac 550 profile ou est ce une légende un abus de langage ou existe'il vraiment 2 projecteurs ?

Si on regarde ici on voit que les 2 noms existe mais en comparant les caractéristiques tout est identique...
http://martin.com/en-us/support/product-details/mac-550

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 11:19:14 ]

2

Bonjour,

Non il n'y a bien d'un seul mac 550, et pas deux ! :)

3
Super merci pour la confirmation.
Une histoire de marketing surement.

Autre question pourquoi on en voit très peu en vente et dès qu il y en a elle sont bradé ? Vieillisse mal ? Plein de problème? Trop lent?
4

Héllo,

Alors les défault du Mac 550 sont son poids / taille ( idem au mac 700 ) et l'absence de trichromie ( qui est présente sur un 700 )

Du coup ça fait une grosse machine, mais qui ce destine aux club / petits concerts mais n'est pas soiahitez sur des scène plus importante à cause de ces deux défaults. 

Côté fiabilitée, il faut faire bien attention à l'alimentation moteur 32/48V qui peut avoir du mal à partir quand il fait froid, et coute dans les 450 euros à changer. Le reste est fiable. 

Aujourd'hui on trouve du Mac 550 dans les 600/700 euros, et plutot 1000/1200 euros pour un mac 700.

5
Merci djem,
On a des mac250 et on voulait évoluer un peu en matos.
On fait essentiellement du spectacle et du concert mais a l échelle réduit jauge de 400 personnes au max.
Du coup les mac550 apporterait ce qui nous manque en pêche et en effet.

Oui en lisant a droite a gauche cette alim a l aire capricieuses et très cher peut être que ça se dépanne bien au composants a voir.
Merci pour ton retour en tous cas très pro.

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 18:48:51 ]