Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 550
Photos
1/111
Martin MAC 550

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Mac 550 ou Clay Paky 575 HPE ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac 550 ou Clay Paky 575 HPE ?
Bonjour, les amis voilà j'hésite entre c'est deux bécanes mac 550 ou Clay Paky Alpha Spot 575 HPE que me conseiller vous d'après votre expérience ?

Merci ;)
2
Ni l'un ni l'autre!
Le 550 est une bizarrerie... prends du 700, ou si tu veux de la patate en plus mais moins d'effet type spectacle, du 575krypton...
Le 575hpe est chiant a gérer avec tous ces modes... mais surtout il bcp plus fragile si c'est pour du touring, c'est de la très belle lumière, mais faut chouchouter la bête...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3

Mon avis : 

Mac 550 : Très fiable SAUF l'alimentation à découpage pour les moteurs, lumière moyenne en qualitée, pas de trichro. Lui préférer un mac 700 qui pour quelques euros de plus aujourd'hui offre beaucoup beaucoup plus et est pour lui très fiable en tous point ! 

Alpha 575 : Fiable dans l'ensemble, faisceau de cable à vérifier au nivau de la trichromie (chauffe) très belle lumière, très complèt, gros, lent.

4
Bonjour , je souhaiterais étendre le sujet sur des lyres spot de 700w .
Je recherche , en complément avec 6 lyres ROBE Colorspot 575 AT en contre , quelques machines d'occasion pour renforcer la face proche d'une scène moyenne (9m d'ouverture et 8m de profondeur).
J'ai songé d'abord à des ROBE Colorspot 700E AT pour des couleurs homogènes aux lyres actuelles , des MAC700 ou des Clay-Packy Alpha Spot HPE 575 déjà évoquées .
Quel est le choix le plus judicieux selon vous , sachant que le matériel est fixe .
Merci .