Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2015 à 13:30:31Problème démarrage MAC 700 Profile
Bonjour à Tous,
Je viens solliciter à nouveau votre aide, j'ai deux MAC 700 qui présente le défaut suivant:
Quand je les allume, l'écran clignote et le reset ne démarre pas.
La ventil et les moteurs pan/tilt démarre tout de même trés brievement et ca s'arrete, la machine n'arrive pas à engager le reset et l'écran continu de clignoter.
Avez vous dèjà rencontré ce problème?
Merci pour votre aide!!!!
zetone
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/04/2015 à 13:35:41
J'ajoute que l'une d'entres elles arrive tout de même à lancer un reset au bout d'un temps compris entre 20 secondes et 5 minutes....
Merci pour votre aide...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/04/2015 à 22:03:53
Hello,
Certaienemnt l'alim electronique/moteur HS, c'est un problème commun sur une serie de mac 550/700. Prend en une autre qui marche, change l'alim (32V de mémoire ) et vois si le problème ce déplace :)
0
animation24
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/02/2017 à 18:46:27
Bonjour J ai le même problème sur deux mac 550. J ai demonté l alimentation moteur. Afin d’éviter de la changer completement vu le prix . Auriez vous une idee du composant hs?
Merci par avance.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/02/2017 à 14:54:31
On a passé du temps du temps sur ces alims, sans succès, il faut la changer, soit par une original chez martin soit en cherchant un peut sur le net :)