Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MiniMAC Profile
Photos
1/68
Martin MiniMAC Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet MInimac Profile.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 367 vues
  • 8 followers
1 MInimac Profile.
Bonjour,

Voila, je voulais avoir vos avis sur la minimac profile de Martin. J'ai vu qu'il n'y a pas de reel sujet qui ont ete a propos d'elle et il y a plusieurs personnes qui ont demandé des avis!

Alors... qu'en pensez vous? :8O: :D: ?

Est une bonne machine robuste? Avec des options interessantes? Est elle comparable à un roboscan pro 518?

Un gigantesque Merci pour toutes les reponses!

Bonnes vancances pour ceux qui le sont :p!! :bravo: :8)
2
3
UP :bravo:
4
UP aussi, d'autant plus que je suis a la recherche de 4 mini mac en ce moment.

Donc avis au vendeur...
5
Alors c une machine dans la ligné du roboscan 812 avec en plus le strombo/shutter et les gobo rotatif.J'en ai deux que j'ai recuperer dans une benne,je m'en sert dans mon apart comme eclairage de deco.c'est quand meme un peu veillo,il a un fort point chaud.
6
Merci bcp aoudin pour ton post! :clin:

Y a t'il d'autres avis?!
7
Locki? tu viens s'il te plait? :bise:
8
Locki nous t'attendons :aime: :aime: :8)
9
Voila voila, je suis de retour...(tout bronzé bien sur...)

J'en possède 6, et je m'en sépare de 2, pour faire de la place.

C'est une très bonne petite lyre je trouve, elle possède tout le nécéssaire...elle est rapide, petite et pas trop lourde, avec une lampe correcte (150, c'est pas du 250 c'est sur).

Bref, pour l'usage qu'on en fait, c'est vraiment du tout bon! (discomob jusqu'a 400/500 pers)

Contactez moi si vous êtes interessé...
10
C'est pas super fiable, le MiniMac est un flop de Martin. J'en ai plus souvent vu en panne ou a l'etat de carcasse qu'en etat de marche.

Et pour avoir compare (MiniMac Profile vs ColorSpot 170), c'est lent (pres d'1 sec de retard sur un Pan complet !!). D'ailleurs on en trouve tres peu chez les professionnel. Elle est aussi plus lourde il me semble.
Bref, moi j'aime pas du tout. :beurk: