< Tous les avis Martin MAC 600
Martin MAC 600
Martin MAC 600

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
hubertolivier123 hubertolivier123

« Avis mac 600 occasion »

Publié le 16/05/12 à 22:21
J'en ai 4 et les utilises depuis 2 ans. Je les ai sorties plus ou moins 30 foies . Achetées d'occasion chez JSF (spécialisé dans la vente de matériel d'occasion à Haluin dans le 59), je les ai payées 750€ ht avec 6 mois de garantie. Elles sont peintes en gris métal.
D'un état moyens ( cabossées, courroies bruyantes...) elles restent une valeur sur !!! puissantes, efficaces, de belles couleurs, facile à réparer et à entretenir, démontage ultra simple et rapide par clips sans outils, pièces pas très chère.
Je les utilises en intérieur comme en extérieur, rien ne leurs fait peur.
je suis très satisfait de ce produit, et prévois d'en acheter 2 supplémentaires. Je possède des 250 kryptons, Mac 300, Robocolor pro 400, mx 10, alpha spot HPE 575, stage scan, stage spot 1200, Zoom 250 xt Robe, et bien d'autres ... Les MAC 600 sont un des rares produits à savoir se rendre indispensables. Elles sont manipulable par 1 personne, encombrement et poids assez réduit, même par rapport à certains produits neufs équivalents .

Elles sont étonnamment fiables, des lors qu'on se donne la peine de les ouvrir toutes les 15 ou 20 utilisations (nettoyage, lubrification) Seulement 2 pannes en 2 ans :

- Un aiment perdu sur une roue de couleur
- un verre calorifique décollé à la sortie de la lampe.

Total du temps des réparation en 2 ans : 15 minutes !