Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2015 à 22:28:33Librairie Mac Quantum
Bonjour à tous,
Savez vous ou je peux trouver la librairie pour GrandMa 1 du Mac Quantum qui fonctionne sur le ON PC svp?
J'ai essayé sur MA Share.net mais aucun ne fonctionne.
Aucune librairie qui marche sur le MA share? C'est en 3D que tu le veut plutôt non?
0
elmateous
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/05/2015 à 16:23:19
Non,aucune librairie du MA Share ne marche sur le 3D.
Je vais réessayer quand même ce week end.
Merci.
A +
0
flo64
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 09/06/2015 à 00:05:05
aucune ne fonctionne peut être sur le 3d mais sinon en fixture pour grandma1 console ou on pc ça fonctionne parfaitement.
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/06/2015 à 16:37:20
C'est la que je voulais en venir. Le 3D de la grand ma n'est pas la pour simuler toutes les fonction d'un projo il st surtout la pour préparer sa console avant de partir en prestat.
0
elmateous
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 29/06/2015 à 10:35:28
Salut à tous,désolé de ma réponse tardive.
Effectivement,ça ne fonctionne pas sur le 3D mais aucun souci en.....réel!!!