Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une futur merveille, remplaçante du Mac 700 profile avec plus de luminosité, et de puissance ! Ydeo en à déjà fait l'achat !
0
L'équipe Axilum
Athena Music Studio
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/03/2012 à 20:46:18
Celle la, je l'attends avec impatience, en remplacement des good old MAC2000 Profile (mon patron à décidé d'investir....) ^^ Quel délai pour la livraison ?
0
Axilum
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/03/2012 à 22:34:15
Nous aussi ont va en faire acquisition !
0
L'équipe Axilum
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/03/2012 à 14:25:55
En remplacement d'anciennes machines? De bonnes occasions en prévision?
c'est le remplacant du mac 2000 en tous cas pour martin....
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
7Posté le 26/03/2012 à 15:48:11
Hors sujet :
Oups, mon message était destiné à Axilum à qui j'ai racheté une paire de MAC250 Entour le mois dernier dont je suis très satisfait... Donc si ces lyres venaient en remplacement d'autres machines, j'aurais pu réinvestir un peu :D
Ah oui bonjour loclight, très heureux si vous en êtes satisfait, en effet je pense que c'est plus le remplacant du mac 700 car le remplacant du mac2000 est quand même le macIII ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en profite pour dire que nous vendons nos mac 700 profile en TBE !
0
L'équipe Axilum
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/03/2012 à 18:10:13
Je suis très curieux de voir cette machine en vrai ! Il y a de belles choses chez ClayPaky et Vari-Lite, ça promet :)
0
Anonyme
1599
10Posté le 28/03/2012 à 12:12:21
Non le mac III n'est pas le remplacant du mac 2000 c'est une ouverture de produit le vrai remplacant est le viper