Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 150
Photos
1/53
Pearl River Pilot 150

Sujet Ma lyre livrée destroyed via allemagne besoin d'aide pilot 150

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 4 756 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ma lyre livrée destroyed via allemagne besoin d'aide pilot 150
Bonjour à tous
Je viens de recevoir une lyre pilot 150 acheté en Allemagne. Je l’ai gagné aux enchères sur EBAY . Comme tout le monde le sait, il n’y aura donc aucun recours à part une mauvaise évaluation. Je voudrais savoir où je peux trouver des pièces de rechange pour ce matériel, une lyre pilot 150 en panne … une adresse web ….nimporte quoi pour m’aider. Enfin je suis tellement dégoûté que… breff !! ELLE EST COMPLETEMENT EXPLOSE.
Je vous invite à voir les photos et je suis sur que vous ne vous imaginez même pas qu’un vendeur puisse envoyer cela et un transporteur maltraité un carton de la sorte.
[url]http://lyres.canalblog.com
Merci pour votre aide …(du moins j’espère)
Decibel2b
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprend pas comment t'as pu accepter un colis dans cet etat... :8O:
Enfin je sais pas, je comprend pas la...
Maintenant il est sur que tu ne peux plus te retourner, etant donne que tu a signe le bon de livraison (qui en gros signifie "j'accepte la livraison de ce colis dans cet etat" ). Les societes de transports sont habituees a ces choses la de nos jours, si tu signe t'est mort (j'ai deja eu le meme probleme sur des barres de PAR).

Et si tu cherche des pieces, faut voir avec PR / CSI, mais ne te fait pas trop d'illusions. :??:
12
GRAND MERCI A TOUS POUR TOUT LE SOUTIENT.
La note est mise sur le transporteur. Certes c'est au départ un transporteur Allemand à savoir HERMES. Mais l'intérieure de la Lyre..la lampe est brulée et non pas cassée, il manque des gobos et des filtres couleurs plus le reste que vous avez pu voir en photos. Donc cela est bien aussi de la part du vendeur. Figurez-vous qu'a part cela, et bien tout fonctione. J'ai mis une lampe neuve 129€, la tête pivote bien en esclave avec les autres. Si j'avais une courroie de rechange et bien tout serait OK. Bien sur il faut tout redresser, mais....!!!! L'électronique étant OK il me faut juste trouver une lyre à acheter en panne pour récup les pièces, ou un fournisseur de pièces détachés. Si vous avez un tuyeau...merci et bien sur je vous tient au courant de l'évolution.....Bon WE à tous. JM
Decibel2b
13
Tu as encore le liens de l'enchère.. je voudait bien voir la déscription du vendeur :??:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14
Je sais que ça ne va pas arranger ton problème mais j'ai eu aussi un probleme avec un transporteur. j'ai acheté deux lyre a Jomo, il les avait mis dans un carton, le transporteur a du faire un peu le carac, quand elles sont arrivées, elles étaient cassée au niveau du socle :

Les transporteurs ne prennent pas de pincettes, ils balancent les cartons dans le camion, si c'est pas super bien emballé, ça pete a tout les coups. j'ai eu de la chance que la partie mécanique des lyres ne soit pas touchée.

Bon courage pour ton recours !

Good lights.

15
Fais attention quand même en mettant la pilot en marche dans cet état, c'est assez dangeureux, les conducteurs son abimés, dénudés, tordus, ont est pas à l'abris d'une fuite de jus ou d'un court-circuit...
Sinon, mes condoléances...
16
Et il n'y a pas 7 jours de delais de lequel tu peut annuler l'achat de la lyre? essai de voir sa avec ebay plutot tu doit pouvoir renvoyer la lyre dans le meme état et récupérer ton argent!
Clemout
17
Wouw vraiment impressionant l'état de la lyre, a mon avis les réparations vont te couter plus cher que d'acheter une autre lyre d'occaz en bon état.
Sans indiscrétion tu l'as payé combien cette lyre sur ebay ?
18

Citation : Et il n'y a pas 7 jours de delais de lequel tu peut annuler l'achat de la lyre?

Oui, mais sur de la VPC. eBay, c'est "de particulier a particulier". :non:
19

Citation : Oui, mais sur de la VPC. eBay, c'est "de particulier a particulier".

mais il n'y ya pas un truc comme quoi ibay n'envoi pas l'argent au vendeur temps que l'acheteur na pas valider la marchandise achetée ou quelque chose comme sa?
Clemout
20
Il y a un service de ce genre, mais de memoire c'est pas eBay directement qui s'en charge (pas Paypal non plus donc).