Pearl River Pilot 150

• djalex62djalex62

J'adore

Pearl River Pilot 150Publié le 07/06/11 à 17:20
    1 photo
    J'ai c'est lyre depuis 2 semaine, j'ai déjà fait des soirée avec, et elle sont bien surtout au niveaux des gobos ils sont rotatif. DE belle couleur aussi.
    Facile a piloté avec une console dmx,il manque juste des programme interne.

La puissance de la lampe est faible au démarrage mais après un certains temps de chauffe elle éclaire bien.

je les ai acheter d'occasions, mais le prix et abordable pour les fonctionnalité de cette lyre.

Si c'était a refaire j'en racheterait bien 2 de+
  • Pascualito78Pascualito78

Pearl River Pilot 150Publié le 15/02/09 à 16:51
    Je viens d en acheter 3.
    et je vais certainement completer
    domage pour le focus manuel
    mais une fois la lampe chaude,le produit est correct
    le strobe est un peu juste mais le reste des performances est correct.
    le poids 11 kgs permet l accroche de plusieures tetes sur portique
    l utilisation en 6 canaux est simplicime. je vais aussi tester au sol en fond de scene
  • lenikolalenikola

Pearl River Pilot 150Publié le 17/08/05 à 19:17
    Je possède déja 4 de ces petits engins et je pense moi aussi en racheter d'autre d'ici qqs mois.
    Je trouve que ce produit est d'une très grande qualitée et que pour le prix de 549 € on trouve difficillement un meilleur rapport Qualitée-Prix. La qualitée des gobos est magnifique et toutes les fonctions s'utilisent sans aucun problème. Je trouve juste que la vitesse de déplacement de la lyre est un peu lente pour certaines scènes où l'on demande beaucoup de vivassitée elle met pas mal de temps à s'arrêter et à repartir dans un autre sens... Mais bon, pour cette gamme de prix il ne faut pas trop en demander...