Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 250
Photos
1/50
Pearl River Pilot 250

Plus de démarrage

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de démarrage

Bonsoir,

Hier j'ai ut besoin pour une prestation de mes Pilot 250 et comme indiqué dans le titre une lyre ne démarre plus ...

Cette machines à fonctionné parfaitement pendant plus de 2 Heures c'est éteinte toute seule et maintenant ne se rallume plus (Pas de ventilation, Ni reset, pas de réaction des moteurs il se passe absolument rien... Directement j'ai regardé les fusible tous intact ! icon_confused.gif

Je n'ai pas bien compris ce qui c'est passé, es ce que quelqu'un peut m'aider ? C'est asser emmerdant comme problème icon_crying1.gif

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 20:33:07 ]

2
3

J'ai testé l'arrivée 220v rien

4

heu pas l'amorçage de la lampe ki fou la merde ou une relais ki a claqué ?

mais avant tout regarde si tu as quelque chose en sorti de transfo (en decablant ce qui a en sorti si tu as rien avant)

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 23:20:18 ]

5

Vérifie tes tensions de ton entrée juqu'a la carte mère, par contre fait attention ou tu mets les mains, tu peux avoir des courant important dans une machine comme ça :)

6

Merci alors finalement j'ai testé un peut tout les principaux composant il n'y avais aucune tension d'arrivée à chaque fois !

J'ai regardé encore une fois en tête et finalement ce n'étais pas grand chose ... L'alimentation type shuko foutais le merdier !

La phase entrait mais ne ressort pas de l'autre coté facepalm

Pour l'instant sa fonctionne comme ceci , Mais c'est du provisoire je ne peut pas utilisé la machine dans l'état !

Voici donc ce qui est à remplacé mrgreen

7

CSI le vendent je suppose mais j'ai une commande à passé chez thomann bientôt croyiez vous qu'ils en vendent ?

8

Conrad, electronique diffusuin ect... :)

9

Ok merci bravo

Par compte comment sa s'appel ? un Alim ?

10

Fiche CEE 22 encastrasble