Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River XL250
Photos
1/4
Pearl River XL250

[News] Pearl River XL250

• 55 réponses
  • 20 participants
  • 6 689 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Pearl River XL250
Une 250 avec Zoom c'est pas une première... Robe avait sorti la 250XT MSZoom à l'époque...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Que la vu tourner ? (au Siel ou ailleur)

;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

12

Citation : En bref : aucune fiabilitée et de plus coté patate : zero!!!!!!

Alors la, sur la fiabilité, je veux pas m'avancer mais sur le flux faut pas déconner, je l'ai utilisé à coté de lyre ROBE, de 518 et d'autres appareils, elle était loin d'être ridicule pour de la MSD250.

Je me méfie toujours un peu du gars avec 4 messages qui arrive pour déscendre totalement un produit, j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre....

Good lights.

13

Citation : Je me méfie toujours un peu du gars avec 4 messages qui arrive pour déscendre totalement un produit, j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre....

Surtout quand en plus il vante un autre produit inconnu au bataillon...

14
La robe c'etais du step zoom comme sur la pilote
15

Hors sujet : Je ne suis pas la pour descendre les solos bien au contraire mais juste pour apporter une précision ACME c'est une usine. Ils fabriquent une partie des produits Stage Line, Nichols... Il doit faire référence aux lyres TWIST ou IM250S. SSl17 peut tu nous dire si les solos qui ont posé problème ont été achetées en même temps (arrivage deffectueux) et combien d'heure de fonctionnement elles avaient. Je n'ai pas trouvé que les TWIST 252 patataient beaucoup plus en revanche les poignées plus pratique et surtout les capteurs de recopies sont à mon sens indispensable pour de la presta nous avons eu quelque problèmes sur les supports de lampes des lyres ACME en 250 MSD qui ne faisaient plus contact.

16
Salut tout le monde.

Je viens vous annoncé que je vais acheter incessamment sous peu, 6 lyres PR - XL250. (--> C'est pour le 31 dec !)

Elles ont bien deux roues de gobo (une tournante et une fixe).

17

Citation : Que la vu tourner ? (au Siel ou ailleur)

Pour répondre (un peu tardivement) à ta question, je l'ai trouvée tout a fait honette cette nouvelle lyre au SIEL, je pense qu'elle a plus d'une corde à son arc. Les petites anims qui étaient programmées étaient réellement satisfaisantes, la puissance et la luminosité également.

18
Ca y est, c'est commmandé ! :o:

Avec Flight Case...

19

Hors sujet : Tu essayera de postés quelques photos car pour le prix il parait qu'elle est simpa selon sonomag et d'autres sources d'info

20
Impression sur ces petit lyres !!!

j'en ai commandé deux, chez mon fournisseurs, qui est americane sono à beauvais dans l'oise, je salut leurs qualites humaines au passage !!!

je post ici car j'au eu un soucis au déballage de mes 2 machines.

je raconte mon périple
trés exité de recevoir ces 2 bébétes, je me précipite chez mon fournisseur beauvaisien, je déballe la première bacane devant lui, belle machine côté finitions à l'aspect robuste, avec les mains de singes permetant de les accrocher (quart de tour type martin).

on allume l'engin, avec étonnement le reset dure dure et redure !!!!
je me dis tiens c'est ben long (accent picard oblige)

nous décidons de déballer l'autre, le reset ce fais en moins de 30 sec !!!
alors que l'autre laisse l'accés aux fonctions de la machine sans pouvoir rien valider, allumage de la lampe ou reset rien à en tirer.

je précis que l'on étais vendredi aux alentours de 16h30 !!!

mon fournisseur et moi decidame d'appeler l'importateur CSI pour le citer,

nous sommes en france un vendredi à 16h30 aie aie !!!! j'en pleure d'avance

le contact du responsable nous a était communiqué, je suis rentré chez moi, avec une seule lyre, pour une prestat que je faisais le lendemain.

mon fournisseur ma rappelé de chez lui, en m'expliquant que le responsable commerciale, le rappelerai demain, et que le soucis pouvait venir d'un connecteur, qui aurait peut etre bougé dans le transport, mon fournisseur me rappelera le lendemain tout étais ok !!!

alors je me demandé et mon fournisseur aussi si il ne sagissait de la carte mère, car au magasin l'alimentation de lyre s'était brusquement coupée, alors que le fusible d'alimentation de la machine était intact.

csi était le samedi en démo sur un salon en allemagne, ne mon pas dépanner d'une machine, alors que leurs stock se trouve à 70KMs de là ou ma prestation se faisait.

à leurs ou je vous écris ça fait une semaine que je n'ai qu'un lyre CSI, n'est pas encore venu récupérer la lyre defaillante, et n'a pas fais de geste commerciale.

mon fournisseur lui ne m'a pas compté une location que j'avais faite qui étais une poursuite trés sympa de sa part.

voilà suite au prochaine épisode.