Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting ColorSpot 700E AT
Photos
1/40
Robe Lighting ColorSpot 700E AT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pannes sur Robe ColorSpot 700E AT

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
1 Pannes sur Robe ColorSpot 700E AT
Salut tout le monde j'ai deux machines en rade dans ma boite, la première dès le démarrage, met ses ventilo à fond, l'écran est rétroéclairé et puis rien ne s'affiche.
La deuxième a un souci avec le prisme qui normalement décale la lentille de zoom pour pouvoir s'insérer or le zoom ne se décale pas assez et donc le prisme tape dedans.

Des idées ?

Merci
2
pour la première c'est la carte mère dans la base, vérifies les connectiques ou tente un échange entre deux.
la deuxième vérifie la butée de ton zoom

3
Merci pour ta réponse.

J'ai inversé les deux cartes, toujours le même problème sur la même machine,donc ce n'est pas la carte mère.
Pour le zoom, j'ai vérifié la butée pas de souci à ce niveau là par contre j'ai remarqué qu'en passant le zoom de 0 à 255 ou inversement, les pas du moteur sautent vers le milieu de course ce qui fait un bruit de courroie qui saute de cran, mais non c'est bien le moteur qui bloque. j'ai nettoyé et graissé les rails toujours pareil. ça serait le moteur ou la commande ?

Merci

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 17:25:41 ]

4

Soit ton moteur est en fin de vie, soit une des cartes de driver est défectueuse, j'en ai eu pas mal à réparer sur les machines Robe.