Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Space Cannon ireos pro 7 kW
Photos
1/7
Space Cannon ireos pro 7 kW

Sujet je cherche des projecteurs similaire au ireos 4000 w

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 724 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je cherche des projecteurs similaire au ireos 4000 w
bonjour a tous les fada de ADF (comme moi icon_lol.gif

je cherche des projecteurs pour un spectacle exterieur que je suis en train de monté pour le 7 aout 2010, comme le biglite syncrolite ou ireos , mais les loc qu'on me propose sont hors de prix (mais vraiement intouchable) ou alors on me prend pour un americain icon_exorbite.gif
il m'en faudrai 15 peces pour 3 jours
quelqu un peut il m aider
merci aux bonnes ames
2
Lasercom evenement à Bapaumes cliquez ici
Il possède des 4Kw et 7Kw mono-faisceau,changeur de couleur et commandable en DMX

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 21:31:43 ]

3
15 pour 3 jours, si tu trouves que 3000 euros c'est cher, t'auras rien.... Quel est ton budget ?
4
le meilleur prix que j ai pu avoir c 250 euros pieces /projo avec coef 2 pour 3 jours grosso modo quelque soit le modele , c au dela de mon enveloppe qui est de 5000 euros . je vais voir demain chez Lasercom evenement, merci Bluesnake59 effectivement il fo du controlables DMX 512 et changeurs de couleurs
5
tout bete, le prix d'un skytracer cest 300€ HT piece...
Ca fait 4500€ pour 1 jour... et tu fait un Coef 2

Apres ca depend quel jour tu tourne, si tu joue que une journee tu peu avoir un coef 1 etc...
6
a ce prix il faut que tu rajoute toute la distri (qui n'est pas une pc 16) donc c'est facturer,ainsi que le transport et un technicien xénon.

Un conseil prends des beam 1500 ça coute moins chère et tu t'ennuiera moins qu'avec ces grosse bête bien capriticieuse et d'autre part car tu n'as pas le budget pour autant de machines.
7
merci a tous pour vos reponse et surtout a bluesnake59 pour l'info, j ai pris contact avec la sté lasercom evenement, tou c bien passé et nous avons trouvé un accord sympa il sont tres callé sur le sujet et m on proposé des xelites 4005 (c le mini en puissance m'ont il dit) pour un aerodrome Il ont meme du 10 000 watts icon_eek.gif Voila je voulais faire le suivi
8
Cool! Tu peux y aller avec LASERCOM. C'est serieux et c'est sympa. Je bosse pas mal pour eux et je connais le boss depuis près de 20 ans...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr