Sujet de la discussionPosté le 25/05/2010 à 20:51:21je cherche des projecteurs similaire au ireos 4000 w
bonjour a tous les fada de ADF (comme moi
je cherche des projecteurs pour un spectacle exterieur que je suis en train de monté pour le 7 aout 2010, comme le biglite syncrolite ou ireos , mais les loc qu'on me propose sont hors de prix (mais vraiement intouchable) ou alors on me prend pour un americain
il m'en faudrai 15 peces pour 3 jours
quelqu un peut il m aider
merci aux bonnes ames
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/05/2010 à 21:30:22
Lasercom evenement à Bapaumes cliquez ici
Il possède des 4Kw et 7Kw mono-faisceau,changeur de couleur et commandable en DMX
le meilleur prix que j ai pu avoir c 250 euros pieces /projo avec coef 2 pour 3 jours grosso modo quelque soit le modele , c au dela de mon enveloppe qui est de 5000 euros . je vais voir demain chez Lasercom evenement, merci Bluesnake59 effectivement il fo du controlables DMX 512 et changeurs de couleurs
a ce prix il faut que tu rajoute toute la distri (qui n'est pas une pc 16) donc c'est facturer,ainsi que le transport et un technicien xénon.
Un conseil prends des beam 1500 ça coute moins chère et tu t'ennuiera moins qu'avec ces grosse bête bien capriticieuse et d'autre part car tu n'as pas le budget pour autant de machines.
merci a tous pour vos reponse et surtout a bluesnake59 pour l'info, j ai pris contact avec la sté lasercom evenement, tou c bien passé et nous avons trouvé un accord sympa il sont tres callé sur le sujet et m on proposé des xelites 4005 (c le mini en puissance m'ont il dit) pour un aerodrome Il ont meme du 10 000 watts Voila je voulais faire le suivi