Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squale H064
Photos
1/1
Squale H064

Lyre de la marque Squale

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lyres, occasion à quel prix ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 943 vues
  • 6 followers
1 Lyres, occasion à quel prix ?
Bonjour, j'aimeria savoir combien peut on chiffré des lyres squales H064 achetés chez visioshop d'occasion (1 ans, en bonne état).
Pour info :

pan 540°tilt 270°,
9 couleurs dichroïques + blanc+ rainbow,
9 gobos rotatifs métal et indexables ( 6 métal 3 gobos en verre)
dimmer, affichage LCD + inversion du display,
effet strobe 1- 10 flashs par seconde par shutter,
Focale réglable manuellement,
Angle 19°,

8 canaux DMX,
3 modes de fonctionnement: DMX maître/esclave - mode autonome avec micro intégré.
Pour lampe: HIT 150 /6000 H
Dim: 38x32x28cm Poids : 13 kg

1-strobe 2-dimmer 3- pan 4-tilt 5- couleur 6- gobos 7- rotation des gobos 8-repositionnement.

Prix: 475€ TTC / lyre

Pour une lyre, en occaz cela nous les fait à combien, si elle est en bonne état, 1an ? Pouvez vous me donner une fourchette pour ce type de lyre ? Merci d'avance et pas besoin de troll ...

..:: T.L ::..

2
Faut voir combien d'heures elles ont tourné, les lampes sont dans quel etat?
A ce prix la en occas il me semble qu'il y a de meilleur produit.
3
Salut Gino ! :) On m'en propose deux pour 450€ livriason comprise, les lampes fonctionnent et j'ai deux cables dmx fournis. Elles ont servi 1 an mais visuellement elles sont dans un très bon état.

..:: T.L ::..

4
J'ai oublié de dire c'est de marque squale, les lampes sont neuves, et d'apres le monsieur qui les vends elles sont dasn un état proche du neuf.
Merci

..:: T.L ::..

5
Et le prix du neuf c'est quoi?? effectivement le prix semble correct mais je ne connais pas ces lyres...
6
Je pense qu'a ce prix la c'est une bonne occas, ces lyres ne sont pas si mauvaises que ça...Tu ne risques pas rand chose a ce prix.

Good lights.


7
Ben voila tu as ta reponse en plus j'avais pas vu que les frais de port sont compris dedans ca doit etre au moins 50 à 70€ donc ...
8
Donc si jamais dans x temps je venais à ne plus m'en servir .. je pourrai toujours les revendre ? Et odnc pas trop perdre. En effet je ne fait pas trop de soirée ...

..:: T.L ::..

9
Exact ! gino06 cela me fait les lyres à 390€ les deux plus les frais de port. Voilà la description des lyres : " etat proche du neuf car je suis tres maniac ,elles fonctionnent parfaitement en dmx

ou programme ou en mode musicale.tout les gobos sont rotatif et on peu les changés,fonction

stroboscope,possibilité de 2 couleurs sur le meme gobo et fonction shake.150W de puissance mais

en hti donc tres puissant et tre visible."
et la photo :

..:: T.L ::..

10
A merde c'est celle la !
Un gars du forum IP m'a dit, qu'il y'avait beaucoup de problemes avec les lyres monobras de chez visio ! Je pensais que tu parlais des lyres standard en MSD250.
Excuse.

Good lights.